Partagez | 
 

 ★ The Beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: ★ The Beginning   Lun 19 Juin - 18:00


 
Starlight Academy et Établissement D.

|Introduction|



►► Eté 2017 à Tokyo



Les vacances sont enfin arrivées, on s'en rend compte quand on parcourt les rues de Tokyo ou encore les plages des alentours qui sont bondées.

Toutefois, ce n’est pas le cas de tout le monde. À Tokyo, se trouve une Université réputée pour faire baisser le taux de délinquants du pays. C’est même la meilleure université du soleil levant, beaucoup d’hommes et de femmes importants y ont fait leur scolarité. Cet établissement ? Starlight Academy !

Tous les parents doivent s’y prendre à l’avance afin d’inscrire leurs rejetons pour devenir qui sait, le prochain ministre, le prochain Yves St Laurent ou bien encore le plus grand chef d’orchestre.  Les possibilités semblent être illimitées. Le directeur de cette école a tout mis en œuvre pour que les étudiants puissent étudier dans les meilleures conditions possibles ! Seulement, dans cette école, il se trouve que depuis quelques années, l’État donne des subventions pour que la faculté fasse entrer des lycéens qui ont décidé d’abandonner les études, des délinquants, etc. En effet, le directeur a pensé que cela pourrait permettre d’augmenter la popularité de sa faculté s’il repêchait les jeunes qui pensaient ou ne souhaitaient pas continuer leurs études pour X raisons.

Cependant, la majorité des élèves, dans ce cas, se retrouve être des bagarreurs, des paresseux, qui se sont fait déjà arrêter en état d’ivresse ou en possession de stupéfiants, etc. D’où le fait, que le directeur a décidé d’emménager loin des bâtiments principaux où étudient principalement les fils et filles à papa et mamans un bâtiment immense qui fait office d’un second établissement que tout le monde surnomme : Établissement D.

C’est ici que sont regroupés les pires délinquants bien que certaines brebis qui ne feraient pas de mal à une mouche, se retrouvent coincées dans cette cage aux lions ! En effet, dans ce bâtiment, c’est une guerre interne qui se passe ! Plus que les cours, certains pensent que le plus important, c’est de connaitre qui est le plus fort… D’où le fait, qu’il y a beaucoup d’étudiants qui se retrouvent à aller à l’infirmerie ou essaie de se faire le plus silencieux possible afin de pouvoir rester tranquilles.

Seulement, ce n’est pas qu’en interne, entre les élèves des différentes années. En effet, l’esprit de compétition a lieu aussi avec les élèves principaux de la Starlight Academy ! Entre ces deux groupes d’étudiants, c’est la guerre comme si, ils n’appartenaient pas à la même université. Chacun voulant rabaisser l’autre et tous les moyens sont bons au point que c’est la seule chose qui les préoccupent !

Aujourd’hui, c’est le plus gros problème de l’académie qui est évidemment inconnu de tous ceux qui n’appartiennent pas à la faculté.

Cependant, à l’insu de tous, un portail temporel a fait son apparition. Personne ne s’en est rendu compte, mais certains bruits de couloir affirment que certains élèves des deux « camps » sont portés disparus… Infos ou intox ? La seule manière de le savoir, c’est de mener l’enquête à l’intérieur de Starlight Academy !
 

 
Narja - Never Utopia


Dernière édition par Destinée le Dim 2 Juil - 17:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twoworldsend.forumactif.com
Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Re: ★ The Beginning   Lun 19 Juin - 18:05


 
Joseon en 1597

|Introduction|



►► Juin 1597



En cette année, l’été et les vacances sont les dernières choses auxquelles tout le monde pense. En effet, trois empires se font la guerre depuis 1592, l’Empire Ming, l’Empire Joseon et l’Empire Japonais de l’ère Edo. Chacun souhaite garder ses terres et grossir son « royaume ».

Toutefois, c’est Joseon qui est au centre de cette guerre. Beaucoup de pertes humaines sont à noter dans chaque camp, bien que l’Empire Ming et Joseon soient ceux qui en ont subi le plus. Ces dernières années, même sur les mers, rares furent les moments de paix. Beaucoup de villageois se sont retirés dans les montagnes afin de pouvoir garder la vie sauve, mais peu ont réussi et ce, depuis 1592 où le Japon a décidé d'envahir Joseon.

Ce n’est que depuis une semaine que les trois empires se sont mis d’accord pour signer un armistice afin d’arrêter ce massacre sanglant et de pouvoir ainsi élaborer des plans d’échanges commerciaux entre eux. Raison qui a poussé le Shogun à se déplacer personnellement à Joseon pour signer cet armistice et se mettre d’accord sur ce traité avec le roi de Joseon et le général de l’Empereur Ming accompagné du prince héritier.

Cependant, combien de temps, cette paix va-t-elle durer ? Est-ce que cet armistice sera bien signé ? En effet, dans l’ombre certains sont en train d’élaborer des plans pour que certains clans ne respectent pas leur pacte de non-agression dans le pays, sans compter les guerres internes de pouvoir pour dérober la place du roi, d’empereur etc.

Autre fait, certains villageois proclament avoir aperçu des étrangers vêtus bizarrement dans le coin. Ces étrangers-là risquent bien de faire pencher la balance pour un camp ou l’autre tout en compliquant les choses pour chacun d’entre eux

Et vous, de quels côtés serez-vous ? Qui allez-vous aider ? Quel pays allez-vous protéger ? Quels nobles allez-vous servir ?

Et si vous, êtres du futur changez l’histoire de ces trois royaumes ?
 

 
Narja - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twoworldsend.forumactif.com
 
★ The Beginning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose]
» Commun - Intrigue 13 - A new beginning - Earthquake
» NJPW The New Beginning in Sapporo
» The beginning of a new life [PV : Logan] terminé
» Let every dawn be to you as the beginning of life ♥ PHOELEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds :: Administration :: ♛ First Steps :: ♛ Règlements & Contexte-
Sauter vers: