Partagez | 
 

  ★ LES ASSASSINS [5/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: ★ LES ASSASSINS [5/6)   Sam 3 Juin - 8:08


Les Assassins du Shogun





Légende : Libre RéservéPris

Kim Woon Yu Seung Ho
Black Oliver  Ackles Jensen
Hijikata Toshiro Gao Godfrey

Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Destinée le Lun 26 Juin - 17:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twoworldsend.forumactif.com
Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Re: ★ LES ASSASSINS [5/6)   Sam 3 Juin - 8:25


 
Kim Woonft Yu Seung Ho

 
 
Infos générales
  avatar

Nom & prénom : Kim Woon
Profession : Chef du groupe Hebi au service du Shogun.
Age : 22 ans
Lieu & date de naissance : Il est né à Hanyang (Séoul) le 9 aout 1574
Orientation sexuelle : Amoureux d'un seul homme
Traits de caractères : Secret - Méfiant - Protecteur - Observateur-
Crédits : Tumblr & Mystique

 
Mon passé

 
★ A cause d'une prophétie annonçant qu'il deviendrait un assassin, son père a tenté de le tuer dès sa naissance. C'est sa mère qui le sauva au péril de sa vie.
★ A 10 ans, il fait la rencontre du puissant et dangereux chef du clan "Horangi" qui le pousse à le rejoindre après avoir "tué" son père bien que ce ne fut pas lui.
★ Il infiltre quelques mois plus tard le camps d'entrainement des jeunes garçons formés pour être les futurs soldats du roi et ce, par l'intermédiaire d'un ami de son défunt père qui crût qu'il était simplement un enfant orphelin.
★ A passé 5 ans à s'entraîner au camp d'entraînement tout en gardant contact avec son chef.
★ Sous-ordre de son supérieur, Woon, a tué le précédent prince de Corée d'il y a 4 ans en faisant tomber son "masque".
★ Il a retourné sa veste et fut l'une des personnes à sauver le premier prince actuel, héritier au trône pour la succession. Toutefois malgré qu'il ait détruit le groupe Horangi de l'intérieur en tuant son "maître" déjà bien blessé suite à un combat, le premier prince à ordonné son exécution suite aux paroles d'un de ses anciens meilleurs amis.
★ Suite à une bataille avec Dong Soo, il a réchappé de peu à la mort et est partit s'exiler au Japon pendant 3 ans. De là, il a reformé un groupe d'assassin sur l'ordre officieux du shogun afin d'offrir ses services : tuer ses ennemis dans l'ombre sur l'ordre direct de l'homme qui l'a pris sous son aile : Fujiwara Seïjuro.


 
Mes relations

 
Pak Dong Soo (Corps de l'armée) :Ils se sont rencontrés quand ils avaient 10 ans tous les deux. Leur rencontre fut explosive, mais il est clair que c'est grâce à lui que sa vie n'a pas été que ténèbres. C'est pour lui, qu'il a voulu changer sa destinée afin de pouvoir continuer à vivre à ses côtés. Ils se sont aimés en secret, mais au vu de son double "jeu", de sa "trahison" on leur a refusé de vivre pleinement le bonheur. C'est Dong Soo qui reçut l'ordre de l'exécuter. Il s'est bien prit sa lame avant de tomber dans la rivière Han. Il aurait dû mourir, mais il faut croire que la vie lui a accordé une seconde chance. Cela fait trois ans qu'ils ne se sont pas vus. Trois longues années où pas une seule seconde, il n'a arrêté de penser à Dong Soo. Maintenant, qu'il revient en Corée, il appréhende les retrouvailles avec ce dernier.

Fujiwara Seïjuro (La Cour) : C'est cette personne qui l'a récupéré sur la berge où il avait échoué presque mort. Il lui a donné un toit, lui a fait découvrir une autre culture qu'il ne connaissait pas jusque-là, comme le fait de lui donner une nouvelle perspective en tant qu'assassin ! Il lui rappelle parfois son ancien maître bien que, celui-ci soit plus calme et plus cultivé. Durant ces trois années, cet homme a été son protecteur et bienfaiteur. Woon lui voue un grand et profond respect ainsi que de la reconnaissance pour l'avoir sorti de la Corée.

Black Oliver (Assassin) : Son bras droit par la force des choses ! L'occidental comme il le surnomme ou encore, le pirate ! Il n'aime pas vraiment que ce dernier le taquine quand ils sont seulement tous les deux, cependant, même s'il ne l'avouera pas, sa présence lui donne parfois le sourire. Quand on les voit tous les deux, on a l'impression que c'est Oliver le cadet. Toutefois, en mission, il peut compter sur lui en tant que "grand frère".

Hijikata Toshiro (Assassin) : Leur relation ? Elle est étrange... Il faut dire qu'il se méfie de ce dernier puisque, celui-ci fait bande à part ! Il ne le connaît pas vraiment... Juste qu'il sait que cet homme n'est pas à prendre à la légère. Il est dangereux même. Parfois, cet homme fut leur "allié" pour certains meurtres d'autres fois, ils étaient ennemis. Plus ennemis qu'alliés, mais avec cette "guerre" entre la Chine et la Corée, il semblerait qu'ils doivent faire équipe.

Wang Taejong (La Cour) : Le premier "prince" de Corée. Il lui a sauvé la vie, mais a pris la vie de son père avant qu'il ne vienne en ville pour attendre que son grand-père qui a repris le titre de roi, lui "donne". Malgré ce fait, c'est grâce à Woon qu'il est prêt à monter sur le trône puisque, il y a trois ans, il a monté des plans afin de lui sauver la vie à plus d'une occasion.. Leur lien est compliqué... En attendant, Woon lui est rancunier pour avoir ordonné l'ordre de son exécution alors, qu'il était déjà prêt à quitter le pays. Il ne lui doit plus rien et rester calme en sa présence risque d'être difficile.

Cho Jae Min (Corps de l'armée) : Son ancien et second meilleur ami. Ils formaient un trio avec Dong Soo, mais désormais, il semblerait que ce soit chacun pour soi ! Certes, il lui a planté sa lame, mais à évité les points vitaux. Son but n'a jamais été de le tuer, mais de tromper l'ennemi du prince. Cependant, pour certaines raisons qu'il ignore, ce dernier a décidé d'insister auprès du Prince pour qu'on l'exécute. Les deux amis d'hier sont désormais ennemis.

Soo Yoona (Autres) : Cette fille, il la considère un peu comme une sœur, enfin une amie fille rien de plus et pendant un temps, il a cru que Dong Soo était même amoureux d'elle ce qui l'avait rendu jaloux. Il aurait dû la tuer, la vendre aux chinois à cause de la carte tatouée sur son dos, mais c'est Dong Soo qui l'a sauvé à sa place. Il l'a toujours essayé de l'aider tout en la protégeant de loin. Toutefois, il n'ignore pas les sentiments qu'elle portait à son égard, quoi qu'il ne saurait dire si elle l'aimait vraiment... Comme quoi, les cœurs des jeunes filles peuvent vraiment changer et qu'il n'y comprend rien.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twoworldsend.forumactif.com
Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Re: ★ LES ASSASSINS [5/6)   Sam 3 Juin - 12:25


 
Black Oliver ft Ackles Jensen

 
 
Infos générales
  avatar

Nom & prénom : Black Oliver
Profession : Bras droit ou second chef du groupe Hébi au service du Shogun.
Age : 31 ans
Lieu & date de naissance : Il est né à Londres le le 15 février 1566
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Traits de caractères : Impulsif-Fanatique des armes à feu-Sarcastique -Plus sensible qu'il n'en a l'air !
Crédits : Tumblr & Obsession

 
Mon passé

 
★ Rien ne prédestinait un avenir aussi "noir" à Oliver. Né de parents catholiques, il fut élevé par sa mère en compagnie de son frère cadet jusqu'à l'âge de 15 ans. Son père était un commerçant, un explorateur assez connu qui ne rentrait jamais les voir.
★ A la mort de sa mère, il a rencontré son père lors des obsèques funéraires de cette dernière et, décida de monter sur le navire de celui-ci en compagnie de son jeune frère sans que ce dernier ne le sache et contre son avis.
★ Il a travaillé comme moussaillon avant de se faire attaquer par un bateau pirate. Pour avoir la vie sauve, son père les a vendu son frère et lui au capitaine en lui promettant qu'il reviendrait les chercher... Chose qui n'est jamais arrivée.
★ Son frère fut tué sous ses yeux à cause des pirates qui disaient qu'un seul gamin leur suffisait amplement. Il l'a vu ainsi sauter à la mer sans qu'il ne puisse rien y faire.
★ Avec les années, il s'est fait un nom dans la piraterie, il est même devenu capitaine de son propre navire et des gens, il en a tué ! Assez pour que la Marine de Grande Bretagne fixe une grosse prime sur sa tête.
★ L'année de ses 27 ans, son navire fut pris dans une tempête dangereuse aux abords du Japon. Il fut le seul survivant de cette catastrophe dont il ne s'est jamais complètement remis. C'est un des hommes de Seïjuro qui le trouva. Ce dernier le reconnut à cause de sa réputation de "Capitaine Sanglant". Dans ce pays qu'il ne connaissait pas, il était perdu et ce n'est que petit à petit, qu'il a pris ses marques. Étrangement, aux côtés du Shogun, il s'est "assagit" et s'est remis en question. Il a décidé de rester à ses côtés et de le servir en tant qu'assassin après tout, il s'y connaît en armes à feu et en "meurtres".


 
Mes relations

 
Washington Dylan (Futur) : Il ressemble tellement à son petit frère ! Il a le même regard, le même grain de beauté... Il ne l'a pas encore croisé, ce gars du futur, mais c'est certain que lorsqu'il le verra, il en sera chamboulé ! Son précieux petit frère dont il s'est toujours reproché la mort ! Cependant, ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il s'agit bien du jeune Black Gabriel ! Son petit frère qui lors de son saut en mer a débarqué dans le futur avec une perte de mémoire.

Fujiwara Seïjuro (La Cour) : L'homme à qui il a juré fidélité. Il lui doit la vie et ça, il n'est pas prêt de l'oublier ! Il ne le connaît pas vraiment, c'est même le seul et le premier homme à qui il fait des politesses et courbette volontairement ! Cet homme fut le seul à lui avoir tendu la main alors qu'il ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam et qui plus est, ne comprenait pas complètement sa langue. Le shogun aurait pu le tuer, mais à la place, il a décidé de le garder auprès de lui en plus de lui accorder sa confiance. Chose dont il avait complètement perdu l'habitude... La confiance... Cela a un prix. C'est pour cette raison, que tuer pour protéger les affaires de cet homme ne lui procure aucuns scrupules.

Kim Woon (Assassins) : C'est son chef dans le groupe d'Assassin Hébi, mais ce n'est pas pour autant qu'il écoute à la lettre tous ses ordres, même si il s'y plie pour la majorité d'entre-eux.  Pour une certaine raison, il lui fait penser un peu à son petit frère. Voilà la raison pour laquelle, il le chambre dès qu'ils se retrouvent tous les deux ! Il ne faut pas croire, mais Oliver le respecte malgré qu'il puisse y avoir parfois des désaccords entre-eux sur les stratégies à mettre en œuvre pour leurs missions ! Cependant, il croit quand même en ses capacités et en ses plans, après Fujiwara, c'est probablement la seconde personne dans le pays du soleil levant en qui, il a placé sa confiance.

Hijikata Toshiro (Assassin) : Cet homme, il ne peut pas le supporter ! C'est physique ! Ce type est vraiment dangereux... Parce que le groupe a déjà dû rivaliser avec ce dernier, il a déjà une idée de ses compétences. Cependant, il préfère avoir ce type en tant qu'allié plutôt qu'ennemi. Alors l'avoir à leurs côtés pendant cette période, c'est en quelque sorte une bénédiction. Toutefois, Oliver ne le reconnaîtra pas ouvertement. De plus, il a entendu dire qu'il serait le seul survivant d'un clan de Shinobi ce qui, a attisé sa curiosité. Un ninja quoi ? Qui ne serait pas curieux d'en connaître davantage hein ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twoworldsend.forumactif.com
Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Re: ★ LES ASSASSINS [5/6)   Sam 3 Juin - 13:22


 
Hijikata Toshiroft Gao Godfrey

 
 
Infos générales
  avatar

Nom & prénom : Hijikata Toshiro
Profession : Espion et assassin pour le compte du Shinsen-Gumi dirigé par son frère sous les ordres directs du Shogun.
Age : 27 ans
Lieu & date de naissance : Il est né dans la région montagneuse de Omi le 16 mars 1570.
Orientation sexuelle : Au choix
Traits de caractères : Froid - Observateur - Calme - Possessif
Crédits : Tumblr

 
Mon passé

 
★ Hijikata Toshiro n'est pas sa véritable identité. En effet, cet homme est l'un des rares survivants du clan Koga. Il est en effet le fils du précédent chef du clan.
★ Il fut entraîné dès son plus jeune âge à l'art du Ninjutsu dans des conditions très rudes ! Il a fait ses premières missions d'espionnage pour la récolte d'informations à 8 ans.
★ En 1582, il participa malgré lui à la guerre qui opposa le clan iga et le sien aux gardes de Oda Nobunaga ! Il n'avait que 12 ans quand il a commencé à tuer pour sa survie et surtout, témoin des meurtres de ses compagnons !
★ Il est arrivé à s'échapper avec le bras droit de son père et a retrouvé refuge auprès de la famille Hijikata, dont le père de famille était Gokunin au service de la famille du Shogun Fujiwara. C'est de là qu'il perdit son nom Koga pour le remplacer par Hijikata. Il continua de s'entraîner le plus discrètement à l'art du ninjutsu grâce au bras de droit de son père jusqu'à ses 15 ans, âge où son "maître" disparut. C'est à cette période, que son père adoptif lui ordonna d'espionner plusieurs seigneurs pour le compte du Shogunat.
★ Malgré que le Shogun lui ait demandé d'entrer dans les rangs du groupe "Hébi" il y a six ans de cela, il a toujours refusé préférant faire cavalier seul et surtout, pour pouvoir aider au mieux son "frère" dans l'ombre.
★ Récemment, ses parents "adoptifs" l'ont fiancé à une fille qu'il connait depuis qu'il vit chez les Hijikata.


 
Mes relations

 
Shimazu Mitsuharu (Assassins) : Leurs deux clans étaient en paix quand ils sont nés. La première fois qu'ils se sont rencontrés, ils étaient âgés respectivement de 5 et 7 ans. Il s'était réfugié dans la forêt séparant leurs deux montagnes pour s'entraîner quand il l'a rencontré, trempé dans la rivière. Ce dernier, pêchait les poissons alors qu'il s'était blessé à la cheville. Cette vision est encore bien fraiche dans sa mémoire, surtout qu'il l'a pris pour une fille au début. Ils se sont souvent retrouvés à cet endroit pour jouer, s'entraîner, discuter. Ils venaient de deux clans différents, mais cela ne les empêchait pas d'être amis, meilleurs amis même. Une chose était certaine, leurs techniques combinées leur permettaient d'être redoutables malgré leurs jeunes âges. Ils en ont fait la démonstration lors de l'attaque de Oda Nobunaga. Cependant, ils ont dû se séparer à un moment donné. Avant cette séparation, il lui a donné le ruban qui appartenait à sa mère avec le symbole du clan Koga pour qu'il puisse attacher ses cheveux tandis que Katsuki (Mitsu), lui a donné son peigne avec ses initiales gravées dessus. Une promesse de se revoir pour récupérer leurs biens respectifs... Cependant, ils ne se sont jamais revus. Les deux clans ont été quasiment exterminés... Toshiro a même entendu dire lors de cette nuit sanglante, que Katsuki avait été tué sur le champ de bataille... Il garde précieusement ce peigne sur lui. Maintenant, avec du recul, le fait qu'il lui manque autant... Qu'il ne puisse pas oublier leurs souvenirs ensemble signifie que peut-être, ce petit garçon qu'il taquinait sur son physique androgyne était plus important qu'il n'y pensait... Son seul ami, son seul rival aussi... Parfois, il se dit qu'il aurait préféré mourir à ses côtés.

Hijikata Yoichi (Corps de l'armée ) : C'est son frère adoptif, celui qui est à la tête de la garde personnelle ou plutôt, la troupe d'élite du Shogun dont les actions vont assez loin. En effet, ce dernier possède un temple pour développer les arts martiaux ! Il est à la tête de ce qu'on appellerait la police, les magistrats etc... Ils se sont souvent entraînés ensemble et sont devenus assez complices comme s'ils s'étaient frères de sang ! Ils ont même fait un pacte de sang. Il voue ses services d'assassins spécialement à ce dernier, qui l'a toujours considéré comme un membre de la famille Hijikata ! ( Même si parfois, il est allé contre lui puisque, il a loué ses services pour d'autres). C'est la seule personne vers qui il se tourne quand il a des doutes lui, qui ne s'ouvre jamais. C'est avec lui, qu'il partage ses souvenirs et le seul qui connait parfaitement tous les détails de son passé. Cependant, il regrette juste que son aîné ne se repose pas sur lui.

Ryuzaki Kaori (Autres) : C'est sa fiancée, celle qu'il doit épouser et d'ailleurs, elle l'a même suivi en Corée malgré les risques. Il n'est pas insensible à ses charmes. La preuve en est, qu'ils ont déjà eu des relations charnelles entre-eux. Seulement se marier avec elle ? Il ne sait pas.. Lui-même ne comprend pas son hésitation. Il préfère se dire que c'est parce qu'il va devoir travailler avec les samouraïs, ceux qui ont tué bons nombre des siens ainsi que le groupe Hébi. Après tout, c'est un assassin, l'un des rares survivants du clan Koga ce qu'il lui cache... Et puis, s'attacher ? Fonder une famille ? Pour lui, ce n'est vraiment pas le bon moment, surtout que maintenant qu'ils sont à Joseon. Il s'est toutefois promis de veiller sur cette dernière. Mais, son hésitation à fonder une famille.. Ne serait-ce pas à cause d'une ombre d'un certain passé ?

Fujiwara Seïjuro (La Cour) : Malgré qu'il ait affronté son groupe d'assassins, il l'intrigue et en même temps, il le craint. Ses sentiments à son égard sont mitigés. Il sait juste que son frère et lui s'entendent, mais même ce dernier ne lui a jamais rien dit sur l'homme pour qui il travaille ! Il trouve cela flatteur que cet homme ait voulu l'embaucher, et a tenté plus d'une fois malgré ses refus. Cependant, au final, aujourd'hui il travaille avec ce dernier. En même temps, ce n'est pas comme si, il allait laisser son frère être le seul bouclier de cet homme.

Kim Woon (Assassins) : Ce gamin ? Il a des choses à lui apprendre ! Pour être honnête, niveau personnalités ils ont certains points communs, c'est pour cela qu'il reste calme et évasif sur ses intentions. Ceci dit, il a déjà failli le tuer... Malgré tout,  il sait rester courtois avec ce "môme" comme il le surnomme tant qu'il ne le cherche pas ! Toshiro est un véritable loup solitaire et même s'ils sont dans le même bateau, cela ne l'empêche pas de montrer qu'il est plus expérimenté que ce "morveux" dans l'assassinat.

Black Oliver (Assassins) : Le tuer ? Ce n'est pas l'envie qui lui manque ! Ils sont sarcastiques l'un avec l'autre ! Toutefois, la majorité du temps il préfère ignorer cet occidental se demandant sérieusement si ils sont tous comme lui. Passé ceci, ils s'entendent bien sur les armes à feu enfin, ils s'entendraient bien s'ils venaient à enterrer la "hache de guerre". Là, il a remarqué que ce dernier semblait s'être intéressé à son cas... Il n'y a pas à dire, ce type l'énerve, mais il ne perdra pas son calme malgré tout..


 


Dernière édition par Destinée le Mer 28 Juin - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twoworldsend.forumactif.com
Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Re: ★ LES ASSASSINS [5/6)   Sam 3 Juin - 13:25


Les Assassins au service de la famille royale de Joseon





Légende : Libre RéservéPris

Son Ga In  Fudomine Aoi


Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Destinée le Lun 26 Juin - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twoworldsend.forumactif.com
Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Re: ★ LES ASSASSINS [5/6)   Sam 3 Juin - 15:26


 
Fudomine Aoi ft Son Ga In

 
 
Infos générales
  avatar

Nom & prénom : Fudomine Aoi
Métier: Officieusement, Empoisonneuse et espionne. Officiellement : Une courtisane.
Age : 29 ans
Lieu & date de naissance :Elle est née à Hokkaido le 13 juin 1568
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Traits de caractères : Manipulatrice - Séductrice - Fière - Loyale.
Crédits : Tumblr & Infinikey

 
Mon passé

 
★ Elle est la fille d'un shinobi du clan Koga qui a préféré partir du clan pour rester auprès de sa mère et d'elle.
★ Elle a appris tout ce qu'elle devait sur les poisons ainsi qu'à lancer quelques kunais auprès de son père afin d'être une kunoichi, un shinobi comme lui bien qu'il le lui a interdit de le dire à quiconque.
★ Son père est partit sans elle, aider le clan Koga en 1582 contre l'attaque de Nobunaga Oda et n'est jamais revenu.
★ Soupçonnées, sa mère et elle d'être des shinobis, elles ont fuit le pays en prenant un navire pour se diriger vers la Corée !
★ Désireuse de se venger, elle décida de perfectionner son art au point dans les poisons, qu'elle devint une Kunoichi qui vendit ses services aux plus offrants pour glaner des informations et empoisonner des hommes.
★ A 26 ans, elle fit la rencontre avec le prince héritier de Joseon. A partir de ce moment, elle a prit le rôle d'une gisaeng afin que personne ne sache qu'elle tuerait quiconque sur ordre de son "roi".


 
Mes relations

 
Wang Taejong (La Cour) : C'est son roi et, ce serait mentir de dire qu'elle n'est pas tombée amoureuse de lui dès le premier regard. Elle serait prête à donner sa vie pour ce dernier. Il n'a qu'un mot à dire et elle l'exécutera. Elle surveille ses arrières et espionne pour lui. lui a épargné la vie en échange de sa fidélité et puis, c'est une façon pour elle sûrement d'attirer son attention.


 


Dernière édition par Destinée le Lun 26 Juin - 9:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twoworldsend.forumactif.com
Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Re: ★ LES ASSASSINS [5/6)   Sam 3 Juin - 16:23


Assassins neutres





Légende : Libre RéservéPris

Shimazu Mitsuharu Lee Jun Ki



Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Destinée le Sam 24 Juin - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twoworldsend.forumactif.com
Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Re: ★ LES ASSASSINS [5/6)   Sam 3 Juin - 17:14


 
Shimazu Mitsuharu ft Lee Jun Ki

 
 
Infos générales
  avatar

Nom & prénom : Shimazu Mitsuharu (Iga Katsuki)
Métier: Officieusement : Assassin indépendant. Officiellement : Clown dans un cirque et autre homme à tout faire.
Age : 24 ans
Lieu & date de naissance :Il est né dans les montagnes d'Iga le 17 décembre 1572.
Orientation sexuelle : Homosexuel
Traits de caractères : Mystérieux - Bouffon/fou - Double jeu - Gourmand
Crédits : Tumblr & Elenwë

 
Mon passé

 
★ Est le fils unique du chef du clan Iga et est ainsi l'un des derniers shinobis restants.
★ A appris le ninjutsu avant même qu'il ne sache parler dans des conditions très rudes.
★ A eu sa première mission d'espionnage vers ses 7 ans. Il venait d'avoir 10 ans quand il participa à sa première guerre et l'une des plus sanglantes.. Une vraie boucherie au point qu'il en fait encore des cauchemars.
★ Il est partit en Chine avec l'un de ses gardes du corps pour trouver refuge auprès de Shaolins où il étudia plus en profondeur les arts martiaux, avant d'avoir des contacts avec une prestigieuse famille d'assassins avec qui, il tua pour le compte de l'Empereur.
★ Dès ses 21 ans, il a pris la décision de voyager afin de développer toujours un peu plus son art alors qu'il battait de loin, le chef de famille.
★ Aujourd'hui, il se fait passer pour un simple "bouffon" qui travaille dans une troupe de cirque.


 
Mes relations

 
Hijikata Toshiro (Assassins) : Son premier véritable ami et rival ! Celui qui l'énervait parce qu'il le traitait comme une fille tout cela à cause de leur première rencontre où il lui a bandé sa cheville blessée ! Pourtant, c'était le seul autre enfant avec qui il s'amusait dans cette forêt séparant leurs deux chaînes de montagnes. Nés à une époque où les deux clans ne se déchiraient plus. Les deux se valaient au combat si, le jeune héritier des Koga c'était la force brute, lui c'était l'agilité et la fluidité des mouvements ! Il avait trouvé un "égal", mais tout se termina lorsque leurs deux clans furent attaqués ! Ils se sont échangés des objets en guise de promesses de se revoir, pour lui, ce fut son peigne avec des fleurs de cerisiers dessinés dessus et ses initiales. Tandis que pour Toshiro, ce fut un ruban avec le symbole du clan Koga. Cependant, depuis cette fameuse nuit, ils ne sont plus jamais revus. Katsuki de son véritable prénom pense qu'il est mort cette nuit avec tous les autres. Pour tout vous dire, s'il continue à vivre, c'est pour venger les membres de son clan, mais aussi pour lui ! Parce que sinon, il serait mort depuis un moment.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twoworldsend.forumactif.com
Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Re: ★ LES ASSASSINS [5/6)   Lun 26 Juin - 14:41


Les Assassins au service de l'Empire Ming





Légende : Libre RéservéPris

Fan Bing Bing  Wu Jia Ning


Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Destinée le Lun 26 Juin - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twoworldsend.forumactif.com
Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Re: ★ LES ASSASSINS [5/6)   Lun 26 Juin - 15:21


 
Wu Jia Ning ft fan Bing Bing

 
 
Infos générales
  avatar

Nom & prénom : Wu Jia Ning
Métier: Officieusement : Assassin. Officiellement : Soldat
Age : 27 ans
Lieu & date de naissance :Elle est née dans les montagnes d'Iga le 26 juin 1570.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Traits de caractères : Prodige - Franche - Secrète - avenante - Mystérieuse - Menteuse
Crédits : Tumblr & Kéko

 
Mon passé

 
★ Est une des rares survivantes du clan Iga
★ A appris le ninjutsu avant même qu'elle ne sache parler dans des conditions très rudes.
★ Elle participa à la grande Guerre d'Iga et Koga contre Oda Nobunaga et ce, lors des trois attaques à partir de 1582.
★ En tant que gardienne de l'héritier des Iga, elle est partie avec lui malgré son jeune âge, pour trouver refuge dans une prestigieuse famille d'assassins en Chine avec le jeune Iga Katsuki et son père. Cependant, lors de ses 24 ans, le jeune héritier décida de partir sans lui laisser un mot.
★ Elle a erré ici et là et finalement entra dans les rangs de l'Empereur des Ming actuel afin de lui servir d'informatrice et d'assassiner dans l'ombre ceux qui en avaient après sa vie. Elle l'a d'ailleurs informé de la trahison de son fils aîné.
★ Aujourd'hui, elle se fait passer pour un jeune soldat qui accompagne le jeune prince héritier au milieu de toute cette armée.
★ Les poisons n'ont vraiment plus de secrets pour elle et elle est redoutable avec les poignards, les dagues et le combat à l'épée ainsi que le tir à l'arc et le fusil qu'elle a appris en tant que shinobi d'iga.


 
Mes relations

 
Shimazu Mitsuharu/ Iga Katsuki (Assassins) : Elle le considère comme un petit frère, peut-être qu'il y a des sentiments amoureux, en tout cas, elle n'a jamais cessé de penser à lui ces dernières années se demandant bien où il est passé. Elle avait promis à ses parents de protéger l'héritier des Iga, elle a l'impression d'avoir échoué. En tout cas, la dernière fois qu'ils se sont vus, il l'avait battu facilement. Certes, elle a juré fidélité à l'Empereur de Chine, mais la personne qu'elle doit protéger et servir reste quand même ce crétin qui n'a pas été fichu de lui laisser un mot pour savoir où il était partit.

Zhu Tae Hwan (La Cour) : Le prince héritier qu'elle accompagne et protège. Elle lui sert de journal intime, mais aussi d'amie. Elle apprécie sa compagnie, mais s'inquiète qu'il soit trop gentil malgré qu'elle admire sa bonté de cœur qui n'est pas donné à tout le monde. Au fond d'elle même, elle l'a déjà accepté en tant qu'empereur. Elle fait tout afin que pour le moment sa couverture ne tombe pas.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twoworldsend.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ★ LES ASSASSINS [5/6)   

Revenir en haut Aller en bas
 
★ LES ASSASSINS [5/6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande d'assassins, voleurs, truands
» [Formation] Entrainement d'assassins
» Des idées pour faire des death cult assassins?
» La Ligue des Assassins
» Credo des Assassins | Rien n'est vrai, tout est permis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds :: Administration :: ♛ Hey ! Come On ! :: ♛ Wanted :: ♛ Les pvs du forum-
Sauter vers: