Partagez | 
 

 ★ LE CORPS DE L'ARMÉE [7/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: ★ LE CORPS DE L'ARMÉE [7/7]   Jeu 1 Juin - 19:23


Les Soldats de l’Empire Ming





Légende : Libre RéservéPris

Shan Yun Ming - Général Kim Woo Bin
Pak Dong Soo - Capitaine Ji chang Wook
Zi Gue Hen - Vice Général Lee Soo Hyuk

Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Destinée le Lun 26 Juin - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twoworldsend.forumactif.com
Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Re: ★ LE CORPS DE L'ARMÉE [7/7]   Jeu 1 Juin - 20:49


 
Shan Yun Mingft Kim Woo Bin

 
 
Infos générales
  avatar

Nom & prénom : Shan Yun Ming
Surnoms/Titre : Général
Age : 28 ans
Lieu & date de naissance : Nanjing le 2 mai 1569
Orientation sexuelle : Sexualité au choix
Traits de caractères : Impulsif - Combattif - Responsable - Dragueur - Sûr de lui, peut se révéler tyrannique pour obliger les autres à faire les tâches qu'il déteste.
Crédits : Tumblr & elenwë

 
Mon passé

 
★ Il est orphelin et a été un esclave dans sa jeunesse avec son meilleur ami avec qui, il s'entrainait tous les jours à combattre.
★ A l'âge de 13 ans, ils rencontrèrent un général qui les vit s'affronter pour finir par les prendre sous son aile.
★ A partir de là, en tant qu'enfants adoptés par un général, ils allèrent sur le champs de bataille. C'est à cette époque, qu'il commença à se faire connaitre alors qu'il était âgé de 17 ans où, il remporta une guerre avec 120 hommes sous son commandement.
★ Il devint général à 21 ans en guise de récompense pour ses services rendus à la nation. Réalisant par la même occasion son rêve d'enfant.
★ Aujourd'hui, sans savoir qu'il a l'Empereur dans ses rangs, il mène ses troupes à Joseon pour empêcher les Japonais de conquérir la Corée.


 
Mes relations

 
Zi Gue Hen :  Son meilleur ami, celui avec qui il a fait la promesse de devenir général afin d'être libres et célèbres. Ils se complètent sur le terrain puisque, son ami est le calculateur de l'équipe. Il tient à lui au point qu'il ne se doute pas que ce dernier pourrait le trahir ou plutôt, qu'il a dans l'idée de renverser l'Empereur. Ils sont frères de sang grâce à un pacte de sang, si quelqu'un s'en prend à lui, il s'en prend à lui aussi. Raison pour laquelle, il ne laissera quiconque qui s'en prend à ce dernier impuni.

Pak Dong Soo (Corps de l'armée) :  2 ans et quelques mois qu'il est sous ses ordres. Les deux s'entendent bien et, se défient souvent pour savoir qui des deux est le plus fort. C'est quasi à égalité bien qu'il ait 3 victoires de plus que ce dernier. Il aime bien le chambrer et surtout lui donner des ordres afin qu'il fasse les tâches qu'il ne supporte pas ! Au début, il était méfiant à son égard. En effet, malgré que la Corée et la Chine entretiennent des relations amicales, il pensait qu'il était un traitre. Alors au début, il s'est montré tel un véritable tyran, mais Dong Soo a tenu et, n'a pas fuit son entraînement. Ce fait à suscité son respect pour ce "coréen". Depuis, il aime le chambrer sur les filles ou autres.

Zhu Tae Hwan (La Cour ) :   Le prince héritier qu'il doit protéger à tout prix ! Pour être honnête, il le trouve vraiment trop gentil ! Il a plus l'impression de jouer au babysitter pour tout vous dire ! C'est pas avec une personne "pieuse" qui pense plutôt à jouer qu'ils vont arriver à quelque chose... Certes, l'Empereur a décidé qu'il vienne pour le faire grandir et lui a ordonné de le seconder dans ses décisions, mais quand même...

 


Dernière édition par Destinée le Lun 26 Juin - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twoworldsend.forumactif.com
Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Re: ★ LE CORPS DE L'ARMÉE [7/7]   Jeu 1 Juin - 21:02


 
Pak Dong Sooft Ji Chang Wook

 
 
Infos générales
  avatar

Nom & prénom : Pak Dong Soo
Surnoms/Titre : Capitaine
Age : 22 ans
Lieu & date de naissance : A Hanyang le 4 septembre 1574
Orientation sexuelle : Bisexuel et amoureux
Traits de caractères : Juste - Astucieux - Vrai - Tenace - Brave -Jaloux -Possessif - Calme et mûr.
Crédits : Tumblr & elenwë

 
Mon passé

 
★ Son père fut condamné à la sentence de mort pour sauver le père des princes d'aujourd'hui juste avant propre naissance.
★ Sa mère fut protégée par un ami de son père, mais elle mourut en lui donnant naissance à cause de complications.
★ Il est né avec un handicap qui l'obligea à passer 10 ans de sa vie à marcher avec le corps recouvert de bois. Quelques temps après, il partit dans les montagnes pour suivre le camp d'entraînement pour les jeunes afin de devenir soldats au service du roi pendant 5 ans.
★ Il y a quatre ans, alors qu'ils étaient soldats, il a très mal vécu la trahison de son meilleur ami et le cuisant échec à protéger son prince. Il vit aussi très mal la perte de son "maître", et plus encore le fait d'avoir tué son meilleur ami, mais aussi l'homme le plus important de sa vie.
★ Il est resté un mois après la mort de Woon à Joseon en tant que capitaine de la Garde et puis, a donné sa démission au Prince qu'il avait sauvé en croyant de devenir fou de voir Woon de partout. Il est parti en Chine et depuis, s'est repris en main au point d'être capitaine au service de l'Empereur.


 
Mes relations

 
Kim Woon (Assassin)  Son premier et véritable meilleur ami et rival qu'il n'ait jamais eu de toute sa vie, mais surtout, la personne dont il est tombé amoureux. L'être qu'il a dû tuer sur ordre du Prince héritier. Il ne s'en ait jamais remis et, les cauchemars de cette journée le hantent toutes les nuits. Il ne boit plus d'alcool et pourtant, les mois qui suivirent le décès de l'assassin, il n'a pas arrêté de noyer son chagrin dedans même une fois, qu'il est arrivé en Chine. Depuis qu'il pense que Woon n'est plus, il n'arrive plus à rire de bon cœur comme avant.

Cho Jae Min (Corps de l'armée) : Son second meilleur ami. Aujourd'hui encore, il le considère comme tel ou du moins un ami ! Il n'arrive pas à comprendre son acte, et d'une certaine façon bien qu'il ne veuille pas l'admettre si. Il pense que ce dernier croit vraiment que Woon a attenté à sa vie sans oublier le fait, que celui-ci a donné l'impression de les trahir. Disons, qu'il ne veut pas croire que ce dernier essaie de le trahir ou de tuer leurs amis. Cette vérité lui serait bien trop pénible et, affronter à nouveau un ami serait vraiment douloureux. Peut-être qu'inconsciemment, c'est la raison supplémentaire qui l'a poussé à partir. Maintenant, il serait heureux de le revoir.

Wang Taejong  (La Cour) Leur relation est compliquée. Il le considérait aussi comme un ami et, c'est toujours un peu le cas, mais il n'a pas tenu sa promesse de rester auprès de lui et de continuer à le protéger, chose qu'il a toujours souhaité depuis son plus jeune âge. Il ne lui en veut pas d'avoir ordonner l'ordre de tuer Woon, mais il aurait quand même pensé qu'il lui laisserait la vie sauve. Cependant, malgré ça, dans l'état d'esprit qu'il était à l'époque, bien qu'il donnait l'impression que tout allait mieux, il ne pouvait plus continuer de le protéger, son esprit et son cœur n'y étaient plus. Maintenant, il ne regrette pas son choix d'avoir servit à ses côtés, mais il ne regrette pas non plus de l'avoir quitté.

Soo Yoona (Autres) : Enfant, il est tombé sous le charme de la demoiselle, mais ce fut bref une fois qu'il a finit par la côtoyer après leurs retrouvailles à l'âge adulte une année plus tard. C'est lui, qui l'a définitivement sauvé de la menace qui pesait sur elle à cause de la carte tatouée dans son dos en la brûlant. A la mort de Woon, elle s'est accrochée à lui, à croire qu'il lui servait de bouée de sauvetage, mais ses sentiments n'étaient plus. Puis, même à partir de ce moment, il a eu l'impression qu'il n'y avait que lui qui fut touché par la mort de Woon. Alors, il a repoussé les avances qu'elle lui a faite et est partit sans lui dire un mot.

Seo Jin Joo (Autres): La fille d'un brigand et l'ami de celui qui l'a élevé comme un fils. Ils se sont rencontrés enfants quand il devait encore porté ces nombreuses atèles en bois pour marcher. Bien qu'elle fut la seule enfant à ne pas se moquer de lui, il n'a pas supporté qu'elle prenne sa défense. Pourtant, il l'a laissé l'embrasser sur la joue à son départ en lui faisant la promesse de se marier plus tard. Évidemment, même quand ils se sont retrouvés bien qu'il ne l'ait pas reconnue de suite et parce qu'ils étaient ennemis, (elle les a attaqué avec son groupe de brigands) lors du transport de Yoona, ils sont redevenus amis. Ils se sont sauvés mutuellement la vie et, elle a quand même été d'un grand soutient pour lui pour le réveiller après la nouvelle de la trahison de Woon et pour la suite. C'est la seule à qui, il a dit au revoir ainsi que sa destination. Jin Joo est une sœur pour lui, le fait qu'elle soit la fille légitime de son défunt maitre qu'il considérait comme un second père est sûrement ce qui a renforcé leur lien.

Zhu Tae Hwan / Yin Mei ( La Cour ) :  C'est le futur Empereur de Chine ! Enfin, il prend très à coeur sa protection et aime bien ce côté candide qui ressort chez lui. Malgré qu'il se dise qu'il n'a pas sa place avec eux ! En effet, si jamais la guerre reprend, il n'est pas certain qu'il puisse faire quelque chose ! Le pire, c'est qu'il n'arrête pas de disparaitre dès qu'il a le dos tourné. Difficile de le suivre vraiment ! Il a lui aussi plus l'impression de jouer au baby-sitter qu'un garde du corps ! Enfin, il ne le connait pas encore très bien..

Shan Yun Ming (Corps de l'armée) : Son supérieur. Celui qui l'a tyrannisé au début et à qui il a tenu tête et tient encore parfois tête selon les décisions et stratégies à prendre. A côté de cela, il compte bien gagner trois duels et plus encore. Les deux se défient souvent en guise d'entrainement. C'est un homme sur qui il peut compter et, il le sait.

 


Dernière édition par Destinée le Lun 26 Juin - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twoworldsend.forumactif.com
Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Re: ★ LE CORPS DE L'ARMÉE [7/7]   Ven 2 Juin - 10:11


 
Zi Gue Henft Lee Soo Hyuk

 
 
Infos générales
  avatar

Nom & prénom : Zi Gue Hen
Surnoms/Titre : Vice Général
Age : 28 ans
Lieu & date de naissance : Nanjing le 14 juin 1569
Orientation sexuelle : Sexualité au choix
Traits de caractères : Calculateur - Solitaire - Sombre - Patient - Observateur.
Crédits : Tumblr & chaussette

 
Mon passé

 
★ Il est orphelin et a été un esclave dans sa jeunesse avec son meilleur ami avec qui, il s'entrainait tous les jours à combattre.
★ A l'âge de 13 ans, ils rencontrèrent un général qui les vit s'affronter et qui finit par les prendre sous son aile.
★ A partir de là, en tant qu'enfants adoptés par un général, ils allèrent sur le champs de bataille. C'est à ce moment, qu'il commença à se faire connaitre alors qu'il était âgé de 17 ans où, il remporta une guerre avec 120 hommes aux côtés de son meilleur ami
★ Il devint vice-général et bras droit de Yun Ming à 21 ans en guise de récompense pour ses services rendus à la nation.
★ Aujourd'hui, sans savoir qu'il a l'Empereur dans ses rangs, il mène ses troupes à Joseon pour empêcher les Japonais de conquérir la Corée.
★ Cependant, contrairement à son meilleur ami, être simplement vice-commandant ne lui plait guère, son rêve est d'être régent voir voler la place d'Empereur !


 
Mes relations

 
Shan Yun Ming (Corps de l'armée) :  Son meilleur ami et supérieur. Les deux se complètent bien et se valent à armes égales au combat bien que lui-même, dit que niveau force brute, Yun Ming est plus fort que lui et ce, à cause de sa ténacité. Il tient énormément à son meilleur ami avec qui il a survécu à de nombreuses péripéties voir à la mort. Cependant, son ami est trop simple. Général ? Pourquoi se contenter d'être général hein ? Le fait que personne n'ait vu l'Empereur, du moins son véritable visage lui fait poser des questions. Et si, il n'y avait plus d'Empereurs ? Cette guerre est l'occasion pour lui de se faire des alliés, mais aussi de montrer ses talents afin de pouvoir atteindre l'Empereur et de lui dérober sa place. Cependant, il sait que cela ne sera pas facile et que, s'il poursuit dans cette voie, il faudra qu'il "l"'affronte. Il n'a pas envie d'en arriver là avec lui, car quoi qu'on en dise son amitié pour Yun Ming est vraiment réelle. C'est son frère de coeur et aussi, à cause du pacte de sang qu'ils ont fait.


Zhu Tae Hwan ( La Cour ) :  Ce petit prince... Pour le peu qu'il le côtoie, il le trouve vraiment "faible". Il ne comprend pas comment ça se fait qu'il soit prince héritier... Enfin, cela ne fait que lui simplifier la tâche. Il compte bien supprimer le prince, pour mieux lever une armée contre l'Empereur afin de pouvoir prendre le pouvoir.

 


Dernière édition par Destinée le Lun 26 Juin - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twoworldsend.forumactif.com
Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Re: ★ LE CORPS DE L'ARMÉE [7/7]   Ven 2 Juin - 10:49


Les Soldats de l’Empire Ming





Légende : Libre RéservéPris

Hijikata Yoichi - Commandant de la troupe d'élite denshūtai Takarai Hideto (hyde)
Fujiwara Genji - Vice commandant du Denshutai Oguri Shun

Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twoworldsend.forumactif.com
Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Re: ★ LE CORPS DE L'ARMÉE [7/7]   Ven 2 Juin - 11:04


 
Hijikata Yoichi ft Takarai Hideto (hyde)

 
 
Infos générales
  avatar

Nom & prénom : Hijikata Yoichi
Surnoms/Titre : Sochō (commandant) du Shinsen-Gumi
Age : 37 ans
Lieu & date de naissance : A Kawachi (Osaka) le 11 mars 1560
Orientation sexuelle : Bisexuel
Traits de caractères : Perspicace - Noble - Bienveillant - Persuasif - Réfléchi - Engagé - Loyal
Crédits : Tumblr & blacknoodle

 
Mon passé

 
★ Il est le dernier d'une fratrie de 11 enfants.
★ Fils de nobles, il est entré à l'académie militaire, mais il n'avait pas l'impression d'apprendre l'art du bushido, mais d'être entourés d'incapables.
★ A 12 ans, il eut sa première bataille aux côté d'un gamin plus jeune que lui, mais qui commandait. Il fut impressionné par cet enfant qui coupa la tête au chef adverse. C'est à partir de ce moment là, qu'il décida de suivre ce gamin qui permis à la majorité de leurs hommes ainsi qu'à lui, de continuer à vivre.
★ A ses 27 ans, quand le Shogun décida de partir à Joseon mettant ainsi en "pause" la guerre, il décida de l'aider dans l'installation de sa suprématie, mais aussi dans le but de le protéger..


 
Mes relations

 
Fujiwara Seïjuro (Cour) : L'homme qu'il s'est juré de servir et de protéger depuis qu'il l'a rencontré lors de ses 12 ans. Il lui a sauvé la vie sur le champs de bataille et, on peut dire que leurs noms à tous les deux sont connus du pays entier voir dans le reste de l'Asie. Est-ce qu'il l'aime ? Il s'interdit de penser à cela, mais il est l'unique personne qu'il se refuse de voir mourir avant lui. Il pourrait se faire seppuku pour avoir manqué son devoir de protéger le souverain du Japon. Plus que l'Empereur lui-même, c'est lui qui dirige le Japon. Leur lien est vraiment fort, qu'il n'hésite pas à rappeler à Seïjuro qu'il ne devrait pas parler à des membres appartenant à la classe la plus basse. Il a même insisté pour que ce dernier reste au Japon et ne l'accompagne pas, mais c'est parler à une mule enfin, c'est aussi ces caractéristiques qui lui plaisent.

Hijikata Toshiro (Assassins) : Son petit frère adoptif, le 12ème garçon de la famille Hijikata. Son père, Commandant du samurai-dokoro, groupe du Bakufu qui dirige la police en jugeant les criminels et qui avait aussi pour rôle la protection du Shogun en plus de participer à la Guerre, était un ami des parents du jeune Koga. Toshiro a beau descendre d'une lignée de shinobis, il l'a toujours considéré comme son petit frère. Il s'est entraîné avec lui, l'a protégé du mieux qu'il pouvait, et se sert de ses capacités en tant qu'assassin et d'espion afin de pouvoir mener à bien sa mission envers le Shogun. Parfois, il aimerait qu'il arrête et devienne un homme accomplis. Des fois, il s'en veut pour les fiançailles de celui-ci. C'est lui qui aurait dû se fiancer, mais il a toujours refusé en disant que son cœur n'appartenait qu'à servir le Shogun. De plus, ce n'est pas comme s'il avait des affinités avec sa futur belle sœur. C'est la raison pour laquelle, il garde le secret de la lignée de son frère et, aux yeux des autres, le fait passer pour un guerrier à son service.

Fujiwara Genji (Corps de l'armée) : Le neveu de Seïjuro. Parce qu'il ressemble à son oncle sur quelques point, cela l'amène à sourire lorsqu'il est à ses côtés sur le champ de bataille. Il reconnait ses capacités même si, à son goût il le trouve trop impulsif. Il refuse de frapper une femme et, il l'avertit plusieurs fois que cela pourrait l'amener à avoir des problèmes bien que lui-même, ne supporte pas de se battre contre une femme. C'est en ça qu'il est vraiment différent de son oncle, qui n'en a rien à faire de décapiter une femme ou non. Il veille sur lui et respecte sa force. Il est un de ses meilleurs éléments.

Fujiwara Kazuya (La Cour) : Sa naissance a procuré chez lui des sentiments contradictoires et en même temps, il fut heureux d'avoir été nommé parrain de ce petit bout de chou. Car, c'est le fils de Seïjuro. Il a déjà eu plusieurs fois l'occasion de lui parler, mais il sentait bien que de par sa mère et parfois par cet enfant, il n'était pas le "bienvenu". Il ne lui en veut pas et, il s'est promis sur sa vie qu'il ferait tout pour protéger celui-ci.

Ryuzaki Kaori (Autres): Elle aurait dû être sa fiancée, mais bien qu'il la connaisse depuis leur jeunesse, il n'a jamais trouvé un intérêt quelconque à l'épouser. Il reconnait lui-même, avoir été indifférent à sa présence préférant de loin monter son propre dôjo pour ses hommes et lui et veiller à la paix entre les provinces du pays. Maintenant, il n'a pas le choix que d'être poli et de veiller à sa sécurité, mais il ne supporte pas comment elle essaie d'empiéter dans la vie privée de son frère et encore moins, qu'elle lui dise qu'il devrait raisonner Toshiro sur leur mariage. Parfois, il a l'impression qu'elle lui en veut du traitement qu'il lui a fait subir à l'époque cependant, cela ne prend pas réellement avec lui.


 


Dernière édition par Destinée le Mer 28 Juin - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twoworldsend.forumactif.com
Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Re: ★ LE CORPS DE L'ARMÉE [7/7]   Ven 2 Juin - 11:11


 
Fujiwara Genji ft Oguri Shun

 
 
Infos générales
  avatar

Nom & prénom : Fujiwara Genji
Surnoms/Titre : Fukuchō (Vice-Commandant)
Age : 27 ans
Lieu & date de naissance : A Edo le 5 avril 1570
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Traits de caractères : Impulsif - Solitaire - Direct - Possède le sens de l'honneur ( d'où le fait qu'il ne peut se résoudre à prendre, voir tuer une femme, mais cela ne l'empêche pas de se battre contre elle) - Combattif
Crédits : Tumblr & missphan

 
Mon passé

 
★ Il est le fils du frère aîné du Shogun actuel.
★ Il a perdu ses parents à l'âge de 12 ans, sa mère de maladie et son père est mort devant ses yeux pour le protéger sur un champ de bataille.
★ A 12 ans, il fut amené à vivre sous le toit de son oncle avec qui, il a pu combattre sur les différents champs de bataille.
★ Aujourd'hui, malgré les mauvaises langues qui disent qu'il a obtenu sa place de vice commandant à cause de son oncle, cette place il l'a mérité. D'ailleurs, il n'hésite pas à provoquer et rabattre le caquet de certains pour prouver que sa place, c'est à lui seul qu'il le doit et non à son oncle.


 
Mes relations

 
Fujiwara Seïjuro (Cour) : C'est son oncle et celui qu'il considère comme un second père bien qu'il l'appelle respectueusement "mon oncle". Il admire énormément cet homme pour ses prouesses au combat et, est fier d'avoir eu la chance de pouvoir combattre à ses côtés sur le champs de bataille. Le voir se battre l'a énormément inspiré. Son ainé lui a appris beaucoup de choses bien que, contrairement à lui, il soit moins réfléchis et sage et beaucoup moins excentrique ! Son oncle est capable de se vêtir avec un kimono de classe ouvrière alors que lui, aime porter des kimonos et autres vêtements de son rang. Par le passé, il s'entraînait beaucoup avec lui et le défiait même, cependant, cela se finissait toujours de la même façon : Il se retrouvait toujours allongé face à lui.

Hijikata Yoichi (Corps de l'armée ) : Son supérieur hiérarchique. Le second homme qu'il aimerait bien dépasser un jour. Toutefois, il donnerait sa vie pour lui afin que la troupe puisse continuer d'exister. Il avoue lui-même qu'il lui manque quelque chose pour diriger des troupes : C'est de pouvoir attirer du monde autour de lui ! Ce qui est loin d'être son cas puisque, il est plus à même de se jeter sur l'ennemi qu'à réfléchir. Être vice - commandant lui suffit amplement d'après ses dires. Yoichi est probablement le seul autre homme, excepté son propre oncle à qui, il pourrait obéir aveuglément.

Fujiwara Kazuya (La Cour) : C'est son jeune cousin, comme le père de celui-ci a fait pour lui ; plus jeune, il a pris soin de l'entraîner et de passer du temps avec lui dès qu'il le pouvait en répondant positivement à ses défis ! Depuis qu'il est vice-commandant, il avoue lui-même que cela fait des années qu'il n'a plus eu le temps de passer du temps avec ce dernier. Il le considère comme le petit frère qu'il n'a jamais eu et, c'est la raison pour laquelle, il pourrait frapper quiconque oserait s'en prendre à lui ou se moquer de sa personne. Toutefois, c'est clair qu'à ses yeux, il n'a pas sa place sur un champ de bataille, alors le savoir ici avec eux, fut la surprise de sa vie.


 


Dernière édition par Destinée le Mer 28 Juin - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twoworldsend.forumactif.com
Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Re: ★ LE CORPS DE L'ARMÉE [7/7]   Sam 24 Juin - 15:29


Les Soldats de Joseon





Légende : Libre RéservéPris

Cho Jae Min - Capitaine de la Garde Ahn Jae Hyun
Lee Cheol - Garde personnel du second prince Kim Ji Soo (1993)

Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Destinée le Lun 26 Juin - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twoworldsend.forumactif.com
Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Re: ★ LE CORPS DE L'ARMÉE [7/7]   Sam 24 Juin - 15:30


 
Cho Jae Min ft Ahn Jae Hyun

 
 
Infos générales
  avatar

Nom & prénom : Cho Jae Min
Surnoms/Titre : Capitaine de la Garde
Age : 23 ans
Lieu & date de naissance : A Hanyang le 10 janvier 1574
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Traits de caractères : Sournois - Suffisant - Persuasif - Vif & Réfléchi - Avide
Crédits : Tumblr & mystique

 
Mon passé

 
★ Ne supportant pas sa famille et ne voulant pas être dans la politique comme son père, il s'est enrôlé au camp d'entraînement des jeunes soldats pour en devenir un lui aussi à l'âge de 10 ans.
★ Il fit partit des trois premiers à partir du camps avec ses deux meilleurs amis à l'âge de 15 ans.
★ A un moment donné, il a dû demander de l'aide à son père et dire à ses amis qu'il était le fils d'un gouverneur.
★ Il a été de ceux qui ont aidé à protéger le précédent prince et le prince actuel, plus particulièrement le fils de l'ancien prince héritier dans son cas il y a trois ans.
★ Trahis, blessé, jaloux il demanda au prince de donner l'ordre d'exécuter son ancien meilleur ami Kim Woon.
★ Quand Dong Soo est partit de la garde, c'est à lui qu'est revenu ce poste. Trois ans qu'il s'est entraîné pour devenir plus fort. Et si au début, il tenait vraiment à protéger le roi, désormais, il veut prendre sa place aux côtés de la sœur cadette de celui-ci.


 
Mes relations

 
Kim Woon (Assassin)  Son second ex meilleur ami. Autant parler du passé, puisque ce défunt ami qu'il croit mort et dont il est la cause indirectement, n'est rien d'autre qu'un passé. Il ne s'est toujours pas remis de ce coup dans son flanc dont il a encore la cicatrice. Il était jaloux de l'attention qu'il avait, surtout de la part de Dong Soo. Woon par ci, Woon par là alors qu'il a tué le précédent prince, qu'il les as trahi et l'a blessé alors que de son côté, il n'avait pas tenté de le blessé bien qu'il ait quand même dégainé son sabre. Il ne regrette pas son choix. Cet ami n'existe plus à ses yeux. Quand il le reverra, il tentera sûrement de mettre définitivement un terme à sa vie.

Wang Taejong  (La Cour) : Le 1er prince est devenu son troisième ami, ils sont vraiment très complices et c'est lui qui le conseille souvent sur les décisions à prendre. Il ne va pas sans dire, qu'il le manipule comme une marionnette. Pourquoi se contenter d'être simplement un capitaine de garde alors qu'il a l'occasion de devenir roi ? Ces trois années passé à ses côtés l'a changé. Le pouvoir l'attire et, il est prêt à tirer toutes les ficelles possibles et même faire un pacte avec le diable pour monter sur le trône. Son amitié avec lui ? Elle est toujours d'actualité, mais il n'est plus sincère comme avant. Tout n'est que comédie et, il ne ressent aucune once de culpabilité de le monter contre ses frères et autres proches.

Wang Ha Na (La Cour) : La soeur de son prince, celle avec qui dès le premier regard le courant est passé. C'est son âme sœur du crime. Tous les deux sont complices de plusieurs tentatives de piéger les trois princes et la reine mère actuelle. Les deux se servent de l'autre pour atteindre leurs objectifs, mais Jae Min n'est pas idiot... Il se doute qu'à un moment donné, elle pourrait bien le trahir, c'est la raison pour laquelle, il garde secrètement des preuves contre elle. Pour le moment, il est intéressé à se marier avec elle afin de devenir Prince et le reste, suivra sans doute de lui-même.

Soo Yoona (Autres) : Il a aussi tenté de la protéger à cause du tatouage qu'elle portait dans le dos. Ils sont amis. Personnellement, elle n'est qu'un outil parmi tant d'autres. Sérieusement, cette fille médecin c'est à se demander si elle est vraiment honnête avec ses sentiments.

Seo Jin Joo (Autres): Elle est probablement la seule amie fille qu'il ait vraiment. En même temps, les deux se sont battus aussi côte à côte et puis, ils ont tous les deux soufferts de voir Dong Soo s'enfonçait de plus en plus dans les ténèbres à cause de Woon. Parfois, ils travaillent de concert pour la protection de la nation puisque, elle est policier. Évidemment, cela ne l'empêche pas de parfois la manipuler pour obtenir des informations nécessaires.

Pak Dong Soo (Corps de l'armée) : Son premier meilleur ami depuis que ce dernier l'a aidé à aller sur l'île de Jeju à la nage, alors qu'il ne savait pas nager. Il le considère toujours comme tel aujourd'hui. Cependant, son amitié pour lui, l'a poussé à l'incompréhension au fait qu'il était toujours obsédé par Woon. Il l'a vu dans un état déplorable plus d'une fois sans qu'il puisse faire quoi que ce soit ! Il ne ressent aucun scrupules à l'avoir obligé de tuer Woon. Toutefois, il n'a pas compris pourquoi ce dernier est partit et l'a abandonné à son tour. Il s'est sentit trahi d'une certaine façon par ce dernier. Quoi qu'aujourd'hui, s'il devait le revoir ce serait pour le manipuler. Cet abandon l'a poussé à se familiariser avec le pouvoir en qui il fait confiance et d'ailleurs, si son masque tombe un jour, c'est ce qu'il pourrait bien lui balancer.


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twoworldsend.forumactif.com
Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Re: ★ LE CORPS DE L'ARMÉE [7/7]   Lun 26 Juin - 14:03


 
Lee Cheol ft Kim Ji Soo (1993)

 
 
Infos générales
  avatar

Nom & prénom : Lee Cheol
Surnoms/Titre : Garde personnel du prince Wang Jeong Hwan
Age : 22 ans
Lieu & date de naissance : A Edo le 5 avril 1575
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Traits de caractères : A l'écoute - Méfiant - fidèle - Observateur - diligent
Crédits : Tumblr & falengies

 
Mon passé

 
★ Il est né dans la pauvreté, c'est grâce à sa rencontre avec le second prince qu'à la disparition de ses parent lors de son dixième anniversaire qu'il a pu survivre.
★ Il s'est rendu au camp d'entraînement pour subir les épreuves rigoureuses afin de faire de lui un bon soldat.
★ S'il a fait partit de la promotion de Baek Dong Soo, Kim Woon et Cho Jae Min, il n'est sortit du camp, il n'y a que trois ans et ce, sous sa propre décision afin de s'assurer qu'il soit prêt afin de pouvoir être le garde personnel de son sauveur.
★ Cela fait trois ans qu'il est au service du second prince et qu'il a retrouvé Cho Jae Min qu'il trouve changé et à qui, il doit aussi obéissance puisque, il est le capitaine de la Garde.


 
Mes relations


 
Wang Jeong Hwan (Cour) : Il lui doit la vie et le considère comme un meilleur ami malgré le rang de ce dernier. Il le respecte et lui obéit au doigt et à l'œil. Il donnerait sa vie sans hésiter pour celui-ci. Il est protecteur envers ce dernier et ne baisse jamais sa garde en sa compagnie. En effet, de nature méfiante, il ne laisse pas facilement les personnes s'approchaient de son protégé. Il réclame souvent que ces dernières prouvent qu'elles ne possèdent pas d'armes sur elles.

Cho Jae Min (Corps de l'armée ) : Ils sont amis. Enfin, plus connaissances qu'amis, mais au moins les deux ont juré de protéger la famille royale. Il est content de le retrouver et de travailler sous ses ordres quand il faut aller en guerre, mais il le trouve différent de ses souvenirs d'il y a 4 ans, quand ce dernier était partit avec Dong Soo et Woon. Quoi qu'avec les années tout le monde change...



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twoworldsend.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ★ LE CORPS DE L'ARMÉE [7/7]   

Revenir en haut Aller en bas
 
★ LE CORPS DE L'ARMÉE [7/7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orks en guerre urbaine...
» Sherynna Limiesh [Garde du corps & danseuse]]
» L'armée prussienne 1806- 1815 quelques élements
» L'armée russe de 1805-1815 quelques élements
» Mon Armée Peaux-Vertes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds :: Administration :: ♛ Hey ! Come On ! :: ♛ Wanted :: ♛ Les pvs du forum-
Sauter vers: