Partagez | 
 

  ★ AUTRES [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: ★ AUTRES [3/3]   Jeu 1 Juin - 17:34


Le peuple japonnais





Légende : Libre RéservéPris

Ryuzaki Kaori Kuroki Meisa

Halloween - Never Utopia


Dernière édition par L'Empereur le Sam 3 Juin - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twoworldsend.forumactif.com
Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Re: ★ AUTRES [3/3]   Jeu 1 Juin - 17:48


 
Ryuzaki Kaorift Kuroki Meisa

 
 
Infos générales
  avatar

Nom & prénom : Ryuzaki Kaori
Age : 25 ans
Métier : Commerçante dans le thé et danseuse
Lieu & date de naissance : A  Edo (Tokyo) x Le 19 novembre 1571  
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Traits de caractères : Jalouse - Possessive - Maternelle - Éloquente - Distinguée - Curieuse - Têtue - Séductrice
Crédits : Tumblr & design

 
Mon passé

 
★ Elle est la fille d'un grand commerçant de thé à travers l'Asie en plus d'être une danseuse.
★ Tout ce qui concerne la vente, les prix etc, n'a aucun secret pour elle grâce à son père. Elle a appris à monter un cheval afin de pouvoir impressionné les deux derniers fils de la célèbre famille Hijikata.
★ Fiancée à Toshiro sans connaître ses véritables ascendances, elle a décidé de l'accompagner en Corée, ne supportant l'idée de devoir l'attendre chez elle toute seule et, pour être certaine qu'il lui sera fidèle.
★ C'est ainsi, qu'elle s'est imposée à son beau frère pour faire partit du voyage afin de pouvoir précipiter le mariage et surtout, être enceinte de l'homme qu'elle aime.


 
Mes relations

 
Hijikata Toshiro (Assassin): Son fiancé dont elle a refusé de laisser partir sans elle ! Elle ne sait pas que c'est un assassin, elle croit qu'il est un soldat comme son frère ! Ils ont déjà eu plusieurs relations ensemble et, elle en est tombée amoureuse, ou peut-être qu'elle cherche simplement un titre de noblesse ? Quoi q'il en soit, ses parents lui ont promis de se fiancer avec un Hijikata, c'est pour cette raison qu'elle a étudié sans relâche afin d'être une femme des plus raffinées et séductrice. Quand elle le voit, elle ne peut s'empêcher de lui faire la cour ouvertement afin d'éloigner toutes autres femmes qui auraient l'idée de s'approcher de son futur mari. Elle espère que cette fois qu'elle est de la partie, elle pourra se rapprocher de lui, car désormais, il est hors de question qu'elle le laisse "fuir" plus longtemps.

Hijikata Yoichi (Corps de l'armée) : C'est normalement avec "lui" qu'elle aurait dû se fiancer, mais ce dernier ne l'a jamais regardé malgré tout les numéros de charme qu'elle a tenté auprès de lui. C'est à peine s'il venait aux rendez-vous que leurs parents leur concoctaient respectivement. Elle lui en veut de l'avoir considéré comme une moins que rien et, c'est pour ça que désormais qu'elle est là et qu'il doit veiller sur elle, elle insiste pour qu'il renvoi Toshiro au Japon ou qu'il lui ordonne de se marier avec elle ! Non pas, qu'elle a aimé Yoichi en vérité, mais elle a toujours du mal à pardonner le fait qu'il fut insensible à ses charmes et, qu'il ne s'est jamais intéressé un minimum à sa personne.


Dernière édition par L'Empereur le Jeu 1 Juin - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twoworldsend.forumactif.com
Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Re: ★ AUTRES [3/3]   Jeu 1 Juin - 17:53


Le peuple de Joseon





Légende : Libre RéservéPris

Soo Yoona Lee Ji - Eun (Iu)
Seo Jin Joo Bae Su Ji (Suzy)

Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twoworldsend.forumactif.com
Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Re: ★ AUTRES [3/3]   Jeu 1 Juin - 18:09


 
Soo Yoonaft Lee Ji - Eun (Iu)

 
 
Infos générales
  avatar

Nom & prénom : Soo Yoona
Age: 22 ans
Métier : Médecin
Lieu & date de naissance : A  Hanyang le 2 juillet 1574
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Traits de caractères : Altruiste - Versatile - Cultivée - Courageuse - Hésitante - Faible - Cœur d'artichaut - maladroite
Crédits : Tumblr & design

 
Mon passé

 
★ Sa mère est morte en lui donnant la vie, forçant ainsi son père, ministre, à l'élever seul jusqu'à l'âge de ses 10 ans.
★ Ce dernier possédait un livre concernant un plan pour atteindre le palais impérial en Chine grâce aux passages secrets dont il est arrivé à déchiffrer. En échange de ce livre, il demanda au prince de cette époque (le père des princes et de la princesse actuels) de la prendre pour épouse.
★ Il l'endormit un soir avant d'être attaqué par des assassins afin de lui tatouer la carte sur le dos et brûler le livre.
★ Jusqu'à ses 15 ans, elle fut sous la protection du prince et s'est entraînée à ses côtés à tirer à l'arc.
★ Elle fut prise pour cible par le groupe d'assassins sous ordre du ministre de la Guerre pour le plan qu'elle avait sur le dos jusqu'à il y 3 ans où, Dong Soo lui brûla le dos afin d'être libre.
★ Aujourd'hui, elle est devenue médecin, l'une des rares femmes à être médecin dans le pays. Ses talents sont reconnus à Hanyang au point que même la famille royale fait parfois appel à elle pour des consultations.


 
Mes relations

 
Kim Woon (Assassin): Ils se sont rencontrés enfants brièvement, mais pour elle ce fut le coup de foudre. A tel point, que 5 ans après lors de leurs retrouvailles, quand elle devait être amenée au roi par Dong Soo, Jae Min et lui elle n'avait d'yeux que pour celui-ci. Elle ne fut pas effrayée quand il l'a kidnappa afin de la vendre aux chinois. En réalité même si, elle en a "honte", elle était heureuse de pouvoir être en tête à tête avec lui. Toutefois, malgré tout, elle reconnut que ce qu'il a fait devait être puni. Ce serait mentir de dire qu'elle n'a pas été attristée par sa mort, mais elle a préféré avancer et jeter son dévolu sur Dong Soo. Toutefois, elle était sincère sur le fait qu'elle l'aimait.

Pak Dong Soo (Corps de l'armée) Elle aimerait le revoir pour lui dire combien elle regrette son attitude d'autrefois. Elle a ignoré ses sentiments, le trouvant tout simplement stupide bien que gentil au début. Seulement, Woon fut reconnu comme un traitre qui fut tué par ses soins. A la disparition de ce dernier, elle reconnut que Dong Soo a tout fait pour la protéger, qu'il fut souvent à ses côtés. Elle a jeté son dévolu sur lui. Naïvement, elle a pensé qu'ils pourraient former une famille. Elle le collait en pensant que c'était la meilleure chose à faire pour l'aider. Ceci dit, quand elle se rendit compte qu'il était partit sans lui dire un "au-revoir", elle s'est rendue compte, qu'elle a été odieuse avec lui. Depuis ce jours il y a trois ans, elle espère avoir une seconde chance de se rattraper auprès du coréen.

Seo Jin Joo (Autres) Sa meilleure amie bien qu'au début, aucune des deux ne pouvaient se voir en peinture. Surtout Jin Joo qui était méfiante vis-à-vis de sa personne et qui ne souhaitait pas la protéger. Au vu de son comportement de l'époque, elle-même n'aurait pas voulu se protéger. C'est à force de se côtoyer, d'établir un plan et de le mettre en action pour le bien du pays et du prince qu'elles sont devenues amies puis, meilleures amies. Depuis la disparition de Dong Soo, les deux jeunes filles n'ont pas arrêtées de se voir et vivent même ensemble sous le même toit. Jin Joo est sa confidente et en même temps sa protectrice. Il va sans dire que Jin Joo est très importante pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twoworldsend.forumactif.com
Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Re: ★ AUTRES [3/3]   Jeu 1 Juin - 19:10


 
Seo Jin Jooft Bae Su Ji - Bae Suzy

 
 
Infos générales
  avatar

Nom & prénom : Seo Jin Joo
Age: 22 ans
Métier : Serveuse (Agent secret de la police)
Lieu & date de naissance : A  Hanyang 10 octobre 1574
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Traits de caractères : Aventurière - Spontanée - Fidèle - Protectrice - Désobéissante - Sensible
Crédits : Tumblr & design

 
Mon passé

 
★ Elle est née de l'union secrète d'une femme assassin du clan Horangi et d'un capitaine de la garde. Toutefois, cette dernière n'a rien dit et l'a confié à son ami qui est devenu brigand et l'a élevé comme tel.
★ Dès son plus jeune âge, elle apprit le tir à l'arc et le combat à l'épée où elle a agit comme un garçon manqué qui n'avait pas peur de voler de l'argent aux nobles.
★ Il y a 4 ans, elle fut partit des personnes qui prirent part à la protection de l'ancien roi et du prince héritier. C'est à cette période, qu'elle rencontra sa mère et découvrit ses origines.
★ La mort de sa mère et de ses deux "pères" sur 3 trois fut vraiment douloureux et très difficile pour elle.
★ Maintenant que la paix est de retour, elle a décidé d'arrêter de jouer les bandits et a préféré devenir plus féminine tout en entrant dans la police. En effet, les femmes n'ont pas le droit de combattre et, c'est la seule façon qu'elle a trouvé pour ne pas abandonner les armes sans se faire tuer.


 
Mes relations

 
Kim Woon (Assassin): Celui qui a repris le groupe de sa mère et de son second père comme elle le dit si bien. On ne peut pas dire qu'ils étaient amis tous les deux, mais quelque chose les réunissait tous les deux. Lequel ? La protection de Dong Soo. D'une certaine façon, elle lui ait reconnaissante d'avoir aidé celui-ci.

Pak Dong Soo (Corps de l'armée) Dès qu'ils se sont rencontrés, alors qu'ils étaient âgés de 10 ans, elle est tombée sous le charme de ce dernier. Elle a même pris sa défense et l'a aidé à capturer un voleur à l'aide de l'une de ses flèches. Lorsque son père adoptif est revenu la chercher, elle l'a embrassé et lui a fait promettre de la prendre pour femme. Toutefois, 5 ans plus tard quand ils se sont retrouvés, elle fut dépitée qu'il ne la reconnaisse pas du premier coup et c'est pour cela qu'elle a décidé de rester à ses côtés pour l'aider. Elle l'a aidé de nombreuses fois, comme elle lui a sauvé la vie ainsi que celle de Woon quand ils étaient entourés de soldats prêts à tirer. Cependant, elle reconnut très tôt, qu'il ne la considérait que comme une petite sœur. Cette vérité lui fit mal, mais elle l'accepta comme elle lui donna sa bénédiction pour partir en Chine en lui faisant promettre de ne pas l'oublier.

Soo Yoona (Autres) Sa meilleure amie, bien qu'au début, aucune des deux ne pouvaient se voir en peinture. Surtout Jin Joo qui était méfiante et qui ne souhaitait pas la protéger. La jalousie y était pour beaucoup. Elle ne supportait pas que Dong Soo ne regarde qu'elle. Toutefois, à force de la côtoyer et parce qu'elle a aidé son groupe de bandits, elles sont devenues amies puis, meilleures amies. Depuis, puisqu'elles ne sont plus que toutes les deux, elle a décidé de devenir son garde du corps personnel tout en travaillant dans la police. Faut avouer que toutes les deux sont devenues très complices au point qu'elles se disent presque tout en plus d'habiter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twoworldsend.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ★ AUTRES [3/3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
★ AUTRES [3/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» un petit pas l'un vers l'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds :: Administration :: ♛ Hey ! Come On ! :: ♛ Wanted :: ♛ Les pvs du forum-
Sauter vers: