Partagez | 
 

 ★ MEMBRES DE LA COUR [8/9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: ★ MEMBRES DE LA COUR [8/9]   Mer 31 Mai - 10:24


Les membres impériaux de Joseon et leur cour !





Légende : Libre RéservéPris

Wang Taejong - Prince héritier Hong Jong Hyeon
Wang Sojin - La Reine Mère Park Min Young
Wang  Jeong Hwan - 2nd Prince de Corée Park Bo Gum
Wang Gyu Saeng - 3 Prince de Corée Byun Baek Hyun (exo)
Wang Ha Na - 1 ère Princesse   Jung Soo Jung / Krystal Jung

Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Destinée le Ven 30 Juin - 22:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twoworldsend.forumactif.com
Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Re: ★ MEMBRES DE LA COUR [8/9]   Jeu 1 Juin - 10:04


 
Wang Taejong ft Hong Jong Hyun

 
 
Infos générales
  avatar

Nom & prénom : Wang Taejong
Surnoms/Titre : Prince héritier (SaeJa)
Age : 24 ans
Lieu & date de naissance : Hanyang (Séoul) le 8 mars 1573
Orientation sexuelle : Sexualité au choix
Traits de caractères : Autoritaire - Méfiant- Rancunier - Prêt à tout pour devenir roi.
Crédits : Tumblr

 
Mon passé

 
★ Fils aîné de l'ancien roi Wang. Il a grandi loin du palais en compagnie de sa fraternité.
★ Quand son père fut assassiné et, que son grand-père reprit le trône, il partit du palais secondaire pour se rendre à Hanyang afin de préparer le terrain pour reprendre la place vacante de "roi".
★A cette période il y a trois ans, il fut ciblé par l'ancien régent et un groupe d'assassins... D'après les rumeurs, on dit que sa "grand mère" aurait participé au complot !
★ Il aurait pu mourir plusieurs fois et il s'en ait fallu de peu. Il y a 3 ans, il ordonna l'exécution de toutes les personnes qui ont attenté à sa vie, ce qui signifiait aussi les membres de sa propre garde qui agissaient contre lui.
★ Aujourd'hui, il a changé et n'est pas prêt de laisser sa place à ses frères et à sa sœur qui sont arrivés dans le palais royal.


 
Mes relations

 
Wang Jeong Hwan (La Cour ):  Son second frère, en apparence ils sont proches, mais pour être tout à fait honnête, il redoute que ce dernier essaie de lui piquer sa place ! Il faut dire que ce dernier lui ressemble sur certains points ! Il est vrai qu'avant, ils étaient assez proches, mais parce qu'ils ont des points similaires, il doute que ce dernier ne tente pas de piquer sa place ! Cependant, il préfère toujours sa compagnie à celle du benjamin de la famille.

Wang Ha Na (La Cour) :  Sa petite sœur, celle avec qui il est le plus proche et avec qui il est attentionné ! Peut-être parce qu'ils ont tous les deux les même parents ? C'est à voir... En tout cas, il est très protecteur avec cette dernière et l'écoute plus que leurs deux autres frères illégitimes. Cependant, ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle le manipule... La petite soeur est une véritable diablesse qui ne désire qu'une chose : monter sur le trône.

Wang Gyu Saeng (La cour):   Né d'une courtisane, on ne peut pas dire qu'il apprécie ce dernier. Enfin, il fut un temps que "oui", mais désormais il ne fait plus confiance aux étrangers. De plus, ce côté enfantin l'énerve au plus au point. De tous ces frères et soeurs, c'est Gyu Saeng qui reçoit tous ses regards hautains. Taejong ne le montre pas ouvertement, mais c'est celui dont l'existence et la présence, l'énerve le plus ! Il est trop énergique, trop enfantin, trop capricieux. Il ne voit pas l'ombre d'un quelconque signe de noblesse en lui. Non, il ne mérite pas d'être au palais ni de porter le titre de "prince".

Cho Jae Min (Corps de l'armée) :   Il y a trois ans, ce fils de gouverneur, fut de ceux qui lui sauvèrent la vie à plusieurs reprises. Il lui en est reconnaissant et aujourd'hui, le considère comme un frère. Le seul qui ne l'ait pas abandonné, mais aussi celui qui l'a poussé à tuer tous les traitres, en particulier Kim Woon malgré son hésitation du début. Désormais, tous les deux sont proches, cependant, ce qu'il ne sait pas, c'est que Jae Min complote avec sa sœur pour le rayer de la carte après, qu'il ait supprimé ses deux autres frères. L'envie d'obtenir le pouvoir est devenu plus fort que de protéger son propre "roi" comme au début.

Fudomine Aoi (Assassins) : Cela fait 3 ans qu'il la connait et qu'il lui a épargné la vie pour avoir attenté à sa vie sur un ordre d'un noble qu'il a tué depuis lors. Il l'invite souvent à partager un verre avec lui. Depuis, il n'a rien à dire sur son travail. En réalité, elle est peut-être la seconde personne en dehors de sa sœur à qui il fait confiance depuis ces trois dernières années. Un allié fidèle bien qu'il soit malgré tout sur l'eau qui vive comme on dit.

Pak Dong Soo (Corps de l'armée): Son ancien capitaine de la Garde Royale ! L'un des deux protagonistes principaux de son sauvetage. Si ce n'est pas le seul, selon lui. Il le considérait comme l'un de ses rares amis en qui il pouvait placer une confiance absolue. La plus grande preuve de sa loyauté fut lorsqu'il tua Woon comme il le lui avait demandé. Personnellement, il aurait voulu le garder auprès de lui, il n'aurait jamais soupçonné que ce dernier le quitterait du jour au lendemain. En effet, celui-ci a même réalisé un livre sur les arts martiaux afin que cela serve d'apprentissage pour ses gardes.. Et puis un jour, il le vit agenouillé face à lui, lui demandant de l'autoriser à quitter ses rangs. Il vit cela comme un acte d'abandon, ne comprenant pas pourquoi il démissionnait. Il ne le comprend toujours pas. Pourtant, il l'autorisa à démissionner, mais le pire fut de savoir qu'il avait quitté le pays ! Aujourd'hui, quelle va être sa réaction quand il le reverra servir l'Empire Ming ?

Kim Woon (Assassins) :    Si au début son avis sur Woon était neutre, il était même prêt à lui laisser la vie (puisque, il fut le second personnage principal de son "sauvetage"), il n'en ait plus rien aujourd'hui. Celui-ci a quand même tué son père à qui il tenait le plus au monde ! Il a faillit tuer celui qu'il considère aujourd'hui comme un frère : Jae Min et ne parlons pas non plus de ses hommes de la garde. C'est ce qui l'a poussé à orchestré son exécution. Il ne le regrette pas, par contre quand ils se reverront, il se pourrait qu'il essaie de le tuer de ses propres mains en guise de vengeance pour son père.

Wang Sojin (La Cour) :   La Reine mère, sa belle grand mère. Il ne comprend pas comment son grand-père ait pu se remarier avec cette femme ? Elle qui, aujourd'hui a plus d'autorité que lui puisque, il n'est pas encore "roi". Il se méfie d'elle comme de la peste ! Elle a beau être d'une beauté ravissante, cela ne l'empêche pas de la défier subtilement ! Ils sont cordiaux l'un envers l'autre face au monde, mais ils se détestent mutuellement.

 


Dernière édition par Destinée le Lun 26 Juin - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twoworldsend.forumactif.com
Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Re: ★ MEMBRES DE LA COUR [8/9]   Jeu 1 Juin - 10:20


 
Wang Sojin ft Liu Yi Fei (Crystal)

 
 
Infos générales
  avatar

Nom & prénom : Wang Sojin
Surnoms/Titre : JoongJeon (Reine)
Age : 27 ans
Lieu & date de naissance : A Yunnan le 16 avril 1570
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Traits de caractères : Rêve de se venger de la Royauté Coréenne pour sa famille. Intelligente - fière - Gracieuse - Autoritaire.
Crédits : Tumblr

 
Mon passé

 
★★ Elle est née de l'union d'une mère chinoise venant de la noblesse et d'un père ministre à Joseon.
★ Elle eut une éducation scolaire stricte afin de pouvoir endosser des responsabilités importantes.
★ Elle est venue en Corée à l'âge de 13 ans et, deux ans après son père se faisait tuer devant ses yeux ainsi que sa mère. La raison ? On l'a jugé pour trahison envers le roi et sa famille ! Tout cela n'était que de purs mensonges ! Elle fut sauvée par un médium aveugle très réputé dans le pays ainsi que dans les pays voisins.
★ Pendant 10 ans, elle apprit à maitriser les armes blanches dans le but de décimer toute la famille royale et leurs proches.
★ En tant que femme de son rang grâce à son protecteur, elle put faire la rencontre du père du précédent prince de Corée, celui-là même qui avait ordonné l'ordre de tuer toute sa famille.
★ Sojin envoutât ce vieil homme grâce à sa beauté et sa grâce qui hypnotisèrent même l'un de ses petits fils avec qui, elle eut plusieurs relations d'une nuit.
★ Ses numéros de charmes, son intelligence eurent raison du précédent roi qui, reprit son rôle à la mort de son fils. C'est à cet instant qu'elle devint la nouvelle Reine de Corée après l'avoir côtoyé une année entière.
★ Cela fait trois ans qu'elle est reine de Corée. Trois ans, qu'elle dirige tout le palais, surtout que le roi est désormais incapable de diriger, c'est donc elle, qui a les commandes sur toutes les décisions, même d'ordre militaire.
★ Sojin ne l'a encore dit à personne, mais elle est enceinte... Sa vengeance continue.


 
Mes relations

 
Wang Taejong (La Cour): Elle l'a rencontré il y a trois ans... A cette époque, il était encore "mignon", mais elle a quand même payé des assassins pour lui ôter la vie. Elle a réchappé de peu à la mort puisque, elle eut l'intelligence d'esprit de ne jamais montrer son visage. Ce qu'il est devenu aujourd'hui ? Un prince avide de prendre le trône.Typique des types de la Noblesse. Elle se montre courtoise et soucieuse à son égard, mais au fond tout ce qu'elle veut c'est que lui et sa sœur en particulier dégagent du palais. D'ailleurs, maintenant qu'elle est enceinte, elle attend le bon moment pour lui dire qu'il ne risque pas de monter sur le trône de sitôt.

Wang Jeong Hwan (La Cour) : Le second prince. Celui qu'elle apprécie le plus de la fratrie. En réalité, elle n'a jamais partager une nuit avec le Roi, son grand-père, mais avec "lui". En effet, chaque soir, quand elle se rendait dans la chambre du roi, elle lui faisait boire des somnifères. C'est donc de lui, qu'elle porte l'enfant. Elle l'a séduit, comme elle l'a fait avec son grand-père et désormais, elle compte bien faire de lui le prochain roi de Corée. Est-ce qu'elle a des sentiments amoureux à son égard difficile à dire... Elle tient à sa vengeance, lui comme les autres sont des monstres à ses yeux, mais bien qu'elle ne veuille pas l'admettre il se pourrait que cette fois, elle soit tombée dans le piège.

Wang Ha Na (La Cour):  La Princesse de la fratrie, celle qui lui donne encore plus de fils à retordre. Elle tout comme l'aîné, elle ne la supporte pas. Elle voit clair dans son jeu, mais elle ne compte pas la laisser prendre la place de reine ! Il ne manquerait plus que cela ! Cette femme, elle est certaine qu'elle la tuera sans hésiter si, elle ne fait pas attention. Évidemment, elle n'a pas de preuves comme quoi, elle s'apprête à faire une action malveillante... Toutefois, son sixième sens lui souffle qu'elle ne doit pas baisser sa garde devant elle.

Wang Gyu Saeng (La Cour):  Le plus attendrissant et inoffensif prince qu'elle ait eu la chance de croiser le chemin. C'est si facile de le manipuler, après tout, il est mis à l'écart par tout le monde alors, elle fait preuve d'un instinct maternel afin qu'il lui fasse confiance et surtout, qu'il ne lui enfoncera pas un poignard dès qu'elle aura le dos tourné. Le plan est simple : Le monter contre son aîné et sa sœur. Et puis, si il doit être la première victime de cette guerre interne, ce n'est pas grave. Dans toutes les guerres, des sacrifices doivent être faits.

 


Dernière édition par Destinée le Dim 25 Juin - 15:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twoworldsend.forumactif.com
Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Re: ★ MEMBRES DE LA COUR [8/9]   Jeu 1 Juin - 10:34


 
Wang Jeong Hwanft Park bo Gum

 
 
Infos générales
  avatar

Nom & prénom : Wang Jeong Hwan
Surnoms/Titre : 2nd Prince - DaeGun
Age : 22 ans
Lieu & date de naissance : A Hanyang  le 13 aout 1574
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Traits de caractères : Avenant - Sage - Généreux - Moralisateur
Crédits :TUMBLR & Socktreasure

 
Mon passé

 
★ Le second fils du précédent prince héritié et d'une concubine, on ne peut pas dire qu'il fut apprécié par le personnel du palais.
★ Comme ses deux frères et sa sœur, il a vécu dans le palais secondaire loin des tentatives de meurtres.
★ Il n'a jamais réellement eu envie de monter sur le trône, il a préféré s'intéresser aux sciences et aux arts sans oublier son rang.
★ Toutefois, depuis qu'il est venu vivre au palais avec Gyu Saeng et Ha Na il y a deux ans, il n'a plus envie de laisser à son frère aîné de prendre la place du futur "roi".


 
Mes relations

 
Wang Gyu Saeng (La Cour): Son petit frère, ou plutôt demi-frère. Sa mère était la servante de la sienne... Parce que les deux connaissent le sentiment d'être vus avec dédain, il a décidé de le protéger. Il est très proche de ce dernier et, s'inquiète très souvent pour lui. Il l'avoue lui-même, sans son cadet il se sentirait vraiment très seul au palais. Il ne se gêne pas de faire la morale à celui-ci, car il craint que sa personnalité expansive et naïve puisse lui coûter la vie.

Lee Cheol (Corps de l'armée) : C'est son garde du corps personnel, celui qui est là pour le soutenir et le tenir aussi informé de tout ce qui se passe aussi aux alentours. C'est son meilleur ami, du moins, il le considère comme tel et c'est avec lui qu'il passe son temps à s'entraîner à l'épée. Cheol a toujours répondu présent quand il avait besoin de lui, c'est un allié sur lequel il peut compter.

Wang Sojin (La cour) : Il est conscient qu' elle est l'épouse de son grand-père, mais qui pourrait résister à cette pureté et beauté qu'il voit en elle ? Personne. Est-ce qu'il possède des sentiments pour cette dernière ? Probablement, mais lui-même n'en est certainement pas conscient ! Disons, qu'il voit en elle une alliée, une autre personne sur qui s'appuyer quand il se sent mal ! En tant que prince et grand-frère, il ne peut pas se laisser aller. Alors avoir une personne qui l'écoute, le conseille et le soutient c'est toujours très agréable et rassurant. C'est certain qu'elle fait partit des rares personnes du palais avec qui il se montre protecteur et le sera sûrement plus quand il apprendra qu'elle est enceinte de lui.

Wang Ha Na (La Cour):  Sa grande sœur d'un mois. Faut avouer que tous les deux ne sont pas nés de la même mère et, que c'est sûrement la raison pour laquelle aujourd'hui, ils ne soient pas réellement proches. Déjà enfants, ils se battaient Taejong et puis, elle n'hésitait pas à rabaisser leur petit frère parce qu'il possédait le sang d'une servante, la pire classe possible ! Toutefois, il est loin de penser que Ha Na cherche à l'éliminer pour avoir accès au trône. Il ne la soupçonne pas d'être capable d'une tel acte puisqu'ils se côtoient quand même et, qu'elle lui adresse la parole avec respect et douceur.

Wang Taejong  (La Cour):  Autrefois, ils étaient proches, il adorait quand son aîné l'aidait dans ses devoirs et lui apprenait certaines choses. Il prenait souvent sa défense pour faire taire les mauvaises langues. Pour lui, Taejong avait tout pour faire un bon roi.. Cependant, lorsqu'il déménagea au palais pour vivre sous le même toit que lui il y a deux ans, il remarqua son changement. Ce dernier était devenu hautain, insupportable, comme s'il était une autre personne. Il aimerait retrouver son grand-frère d'autrefois, mais il semblerait que cela soit impossible ! Il a peur que si cela continue, que son frère fasse une mutinerie et mette en danger leur peuple avec ses décisions. Autre raison qui le pousse à vouloir rivaliser avec lui.

 


Dernière édition par Destinée le Lun 26 Juin - 12:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twoworldsend.forumactif.com
Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Re: ★ MEMBRES DE LA COUR [8/9]   Jeu 1 Juin - 10:48


 
Wang Ha Naft Jeong Su Jeong / Krystal jung

 
 
Infos générales
  avatar

Nom & prénom : Wang Sojin
Surnoms/Titre : Princesse héritière - GongJu
Age : 22 ans
Lieu & date de naissance : A Hanyang (Séoul) le 12 juillet 1574
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Traits de caractères : Hypocrite - Jalouse - Hautaine -
Crédits : Tumblr & Juno

 
Mon passé

 
★ La seule fille de la fratrie et le second enfant de l'ancienne reine.
★ A l'image de sa fratrie, elle a vécu dans leur demeure secondaire, choyée et protégée.
★ Elle était vraiment la petite princesse à qui on ne refusait jamais rien. De toute façon, elle ne se laissait pas faire de par sa langue bien tranchante.
★ Elle a toujours désiré être "reine", mais quand elle comprit qu'elle ne pourrait jamais l'être à cause de ses frères, que même les deux bâtards de la famille pourraient être dirigeants... Cela l'a mise hors d'elle.
★ La mort de son père ne lui a fait ni chaud, ni froid. Elle n'aime que les forts... D'après elle, c'est de la faute de son père s'il s'est fait tuer, il n'avait qu'à être plus fort.
★ Cela fait deux ans qu'elle est au palais royal, deux années où elle prépare le terrain pour être souveraine.


 
Mes relations

 
Wang Gyu Saeng (La Cour):  Son petit frère bien qu'elle ne l'ait jamais considéré de la sorte ! Pour elle, il est le bâtard typique de chaque famille. En apparence, elle jouait et joue toujours les sœurs attentionnées quand ils sont entourés, mais dès qu'ils se retrouvent tous les deux, elle ne se gêne pas pour le descendre plus bas que terre ! Elle ne compte plus les fois où elle a faillit lui casser un bras, ou bien l'a enfermé afin qu'il ne vienne pas manger avec eux ! Aujourd'hui, il ose lui répondre elle le gifle. Elle s'en sert comme défouloir, il est même la première personne dont elle veut se débarrasser.

Wang Sojin (La Cour) :Une étrangère métisse qui est à "sa" place ? C'est trop pour elle ! Cette femme a plus d'autorité qu'elle et, elle le lui fait bien sentir ! Les deux femmes mènent une guerre silencieuse l'une contre l'autre ! Ha Na n'a pas dit son dernier mot, elle compte bien mettre tout en œuvre pour la discréditer aux yeux de tous. On peut dire que dans cette conquête du pouvoir, ce sont les deux qui mènent véritablement la danse !

Cho Jae Min (Corps de l'Armée): Son allié dans cette guerre de pouvoir ! Il est le capitaine de la garde royale, l'homme avec qui elle flirt, c'est avec lui qu'elle complote pour se débarrasser de ses frères. Grâce à lui, Taejong ne voit pas la menace qui pèse sur "lui". C'est son âme soeur du "crime" comme elle le dit si bien. Son seul véritable allié sur ce champs de bataille qu'est le palais Impérial.

Wang Taejong (La cour) :  Son aîné, celui qu'elle idolâtre ou du moins le fait croire ! C'est le frère auquel elle tient le plus dans l'histoire ! Celui qui l'a toujours protégé dans leur jeunesse ! Face à lui, elle joue la gentille petite fille qui idolâtre son grand-frère et le soutient dans ses décisions et cette bataille contre la femme de leur grand-père. Toutefois, malgré qu'elle puisse vraiment aimer son frère, son envie de gouverner la Cour est plus grande, plus puissante que son amour pour son frère. De plus, elle se persuade que s'il est incapable de voir dans son jeu, c'est que ce n'est rien d'autre qu'un idiot qui ne mérite pas de gouverner tout simplement. Si elle avait été un homme, cela aurait été le seul frère qu'elle laisserait en vie, mais comme il en est autrement, il ne lui laisse pas trop le choix.

Wang Jeong Hwan (La cour): Son second petit frère, un autre bâtard même s'il est plus digne que l'autre de faire partit de la famille ! Elle lui adresse la parole et, n'a jamais tenté de le blesser par des mots... Non elle a toujours été agréable envers lui pourtant, elle ne le supporte pas ! En effet, elle considère qu'il lui a mentit quand il lui a dit que devenir roi ne l'intéressait pas. De plus, c'est le fils d'une concubine et il protège toujours ce morveux inconscient... Elle déteste qu'il lui tienne tête ou lui fasse la morale sur ses actions envers le benjamin des Wang. Il n'y a pas à dire, des trois frères, c'est de lui dont elle se méfie le plus.

 


Dernière édition par L'Empereur le Jeu 1 Juin - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twoworldsend.forumactif.com
Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Re: ★ MEMBRES DE LA COUR [8/9]   Jeu 1 Juin - 13:56


 
Wang Gyu Saengft Byun Baek Hyun (exo)

 
 
Infos générales
  avatar

Nom & prénom : Wang Gyu Saeng
Surnoms/Titre : 3 ème Prince - DaeGun
Age : 19 ans
Lieu & date de naissance : A Hanyang (Séoul) le 8 septembre 1577
Orientation sexuelle :Au choix
Traits de caractères : Borné- Capricieux - Sensible - Immature - Peureux
Crédits : Tumblr

 
Mon passé

 
★ Il est le petit dernier de la fratrie royale.
★ A l'image de sa fratrie, il a vécu dans leur demeure secondaire, où on n'arrêtait pas de le pointer du doigt à cause de sa mère qui était nulle autre que la servante de la mère de son aîné Jeong Hwan.
★ Il a très mal vécu la mort de sa mère et, celui de son père quelques années plus tard.
★ Cela fait deux ans qu'il est au palais, deux ans qu'il a l'impression d'étouffer ! Il veut fuir ses lieux et, il a bien tenté de s'échapper quelques fois, mais ses gardes l'en ont toujours empêché.


 
Mes relations

 
Wang Ha Na (La Cour):  Sa sœur aînée. Celle qui l'effraie le plus depuis qu'il est enfant ! Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé de lui plaire, il a toujours essayé de recevoir un peu d'amour de sa grande sœur, mais ce fut en vain ! Cette dernière n'a pas arrêté de lui faire du mal, mais il n'a jamais pipé mot. Comment le pourrait-il alors qu'elle menaçait de tuer sa mère ? Il est probablement le seul à connaitre son véritable visage, mais comme elle le dit si bien... Qui pourrait le croire ? Bien que sa mère soit morte, cela ne change rien au fait qu'il préfère l'éviter comme la peste !

Wang Sojin (La Cour) :Peut-être que c'est naïf, mais c'est la seule femme, qui lui donne un peu d'amour alors oui... Peut-être qu'elle l'utilise bien qu'il ne s'en doute pas une seule seconde, mais au moins elle daigne s'intéresser un peu à lui. Il la considère un peu comme une seconde mère ou plutôt une grande sœur qui pourrait le conseiller ou plutôt, être dans la capacité de lui donner un peu de tendresse.

Shimazu Mitsuharu (Assassins): Depuis qu'il l'a vu jouer les clowns dans la cour, ou encore quand il fut témoin de sa maladresse, il a rit aux deux occasions. Depuis, quand il sort du palais c'est pour voir les pièces de la troupe, d'ailleurs lors de sa première visite, il aurait pu se faire manger par un tigre si "Haru" comme il le surnomme n'était pas intervenu. Depuis, ce jour-là, il vient le voir pour libérer tout ce qu'il a sur le cœur. Grâce à Haru, il arrive à oublier ses malheurs et trouve un échappatoire à ses problèmes. Une porte de secours et puis, qu'est-ce que cet homme est vraiment drôle ! Il l'avoue lui-même, il le considère vraiment comme son meilleur ami. Le seul à qui il peut se confier, la seule personne qui le traite comme s'il était une personne du peuple et qui, ne le juge pas et plus encore, le seul vers qui il peut se laisser complètement aller !

Wang Taejong (La cour) :  Son aîné, au début, il l'admirait et, malgré qu'il soit le fils d'une servante, ce dernier ne le jugeait pas dans leur enfance, mais les choses ont bien changé depuis. Il est froid, c'est à peine s'il le regarde ou lui adresse la parole avec un mot gentil ! Cela le blesse toujours un peu plus ! Il a bien essayé de changer, mais il en est tombé malade. Il ne comprend pas le changement de son aîné à son égard et, commence à croire que lui aussi ne l'a jamais aimé. Tout comme leur sœur ! Pourtant, ses larmes, il les ravale et essaie de sourire afin de ne pas montrer ses faiblesses.

Wang Jeong Hwan (La cour): Son autre grand-frère, celui qui le protège et qui n'agit pas avec dédain envers sa personne bien au contraire. Sans lui, il aurait probablement mis un terme à sa vie depuis longtemps. C'est le grand-frère qu'il admire le plus, avec lequel il peut s'amuser ou s'entrainer même si, c'est devenu rare. Il le défend, mais Gyu Saeng ne lui a pas tout dit sur les maltraitances qu'il subissait de par leur sœur. Impossible, il ne veut pas que ce dernier pense que c'est un boulet alors, il joue son numéro et, s'il se montre capricieux à son égard c'est juste pour le garder un peu plus auprès de lui. Le palais est vraiment terrifiant, il est son seul et unique allié sur ce champ de bataille qu'est le palais, en plus d'être celui qu'il admire tant et aime.

 


Dernière édition par L'Empereur le Jeu 1 Juin - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twoworldsend.forumactif.com
Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Re: ★ MEMBRES DE LA COUR [8/9]   Jeu 1 Juin - 13:58


Les membres impériaux de l'Empire Ming





Légende : Libre RéservéPris

Zhu Tae Hwan (Yin Mei)- Empereur/Impératrice Liu Yi Fei

Halloween - Never Utopia


Dernière édition par L'Empereur le Dim 4 Juin - 8:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twoworldsend.forumactif.com
Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Re: ★ MEMBRES DE LA COUR [8/9]   Jeu 1 Juin - 14:09


 
Zhu Tae Hwanft Li Yi Feng

 
 
Infos générales
  avatar

Nom & prénom : Zhu Tae Hwan
Surnoms/Titre : Prince héritier
Age : 23 ans
Lieu & date de naissance : A Beijing (Pékin) le 28 décembre 1574  
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Traits de caractères : Généreux - Pacifiste - Enjoué - Peut avoir un côté sombre, protecteur - Bien qu'il n'aime pas se battre, il ne ménage pas ses efforts pour le maniement de l'épée.
Crédits : Tumblr & falengies

 
Mon passé

 
★ Il est le dauphin de l'Empereur actuel et de l'ancienne impératrice qui s'est suicidée quand il avait trois ans. Il est le cadet de trois frères et une sœur plus âgée.
★ Il n'a jamais désiré être prince héritier et désire encore moins accéder au trône, il a toujours préféré s'amuser avec des marionnettes qu'il fabriquait lui-même !
★ Seulement, à cause de manigances, son frère aîné qui était prince héritier il y a quelques années, a tenté d'usurper le trône de son père en levant une armée, ce qui lui a valu un bannissement. Son second frère, l'a pris en otage pour accéder au titre de prince héritier après qu'il l'ai empêché de tuer ses propres enfants dans sa folie il y a deux ans. Il fut sauvé par son demi-frère qui tua ce dernier.
★ Son père a décidé de l'envoyer à Joseon afin qu'il renforce son statut et qu'il fasse l'expérience de la Guerre ou plutôt de traiter avec les pays voisins.
★ C'est bien malgré lui qu'il se retrouve à Joseon entouré de soldats de l'Empereur.


 
Mes relations


Wu Jia Ning (Assassins) : Ce jeune soldat qui l'accompagne sous ordre de son père. Il pense qu'il s'agit d'un homme comme le reste de l'armée et a fait de lui son journal intime. Il est bien heureux d'être en sa compagnie. Au moins, avec "lui" il peut rire, parler un peu de tout et puis, il lui doit la vie sans qu'il le sache. Il se sent bien en sa compagnie n'ayant pas l'impression d'étouffer sous la surveillance constante de tous les hommes de son père.

Pak Dong Soo (Corps de l'armée) : Le capitaine de l'armée dans laquelle il se trouve actuellement. Il est intrigué par ce dernier, mais bon, il faut avouer qu'il se sent vraiment seul alors, il est devenu l'homme à qui, il aime bien jouer des tours farfelus. Il tente d'ailleurs assez souvent de se sauver dès que ce dernier à le dos tourné. Il n'y a pas à dire, c'est assez marrant pour lui de jouer des tours.

Shan Yun Ming (Corps de l'armée)  :  Un de ses généraux enfin, plutôt à son père qui n'a pas l'air très commode. Pour être honnête, il ne sait pas du tout comment entamer une conversation avec lui. Pas qu'il l'effraie à proprement parler, mais comment dire... Il n'a pas envie de le décevoir en disant peut-être une bêtise. Raison pour laquelle, il préfère de loin garder le silence. Raison pour laquelle, il essaie de passer le plus de temps possible aux côtés de Dong Soo ou plutôt il préfère rester enfermé dans sa tente à jouer avec ses marionnettes ou bien lire quand il le peut.

 


Dernière édition par Destinée le Ven 30 Juin - 8:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twoworldsend.forumactif.com
Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Re: ★ MEMBRES DE LA COUR [8/9]   Jeu 1 Juin - 14:13

[quote="L'Empereur"]
Les membres impériaux de l'Ere Edo et la Cour





Légende : Libre RéservéPris

Fujiwara Seïjuro- Shogun Satoru Okabe (Gackt)
Uesugi Itachi - 2ème Prince (Shinno Denka) Song joong ki
Fujiwara Kazuya- Fils du Shogun Kim Min Seok (Xiumin)

Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Destinée le Ven 30 Juin - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twoworldsend.forumactif.com
Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Re: ★ MEMBRES DE LA COUR [8/9]   Jeu 1 Juin - 14:41


 
Fujiwara Seïjuroft Satoru Okabe (Gackt)

 
 
Infos générales
  avatar

Nom & prénom : Fujiwara Seïjuro
Surnoms/Titre : Shogun
Age : 36 ans
Lieu & date de naissance : A Edo (Tokyo) le 15 février 1562
Orientation sexuelle : Bisexuel
Traits de caractères : Excentrique (parle avec des roturiers, peut porter des vêtements occidentaux, se maquiller etc...) - Franc - Contradictoire au niveau des valeurs et de l'attitude bien qu'il peut être polis, stratège et le sens de l'honneur, il agira différemment des autres par rapport aux traditions. Par exemple pour les enterrements de ses frères et de ses parents, il a lancé de l'encens sur l'autel ce qui a outragé certaines personnes... - Curieux et cultivé
Crédits : Tumblr

 
Mon passé

 
★ Son père était un grand général tandis que sa mère était une Geisha et une ancienne Kunoichi du clan Iga ! Ses deux parents lui ont offert deux frères et une sœur qui sont morts aujourd'hui.
★ Il s'est intéressé très tôt au combat, mais aussi aux différents arts ! De par sa mère, il a appris à jouer de divers instruments, danser, chanter, peindre et les langues. De son père, ce fut sa soif au combat !
★ A 11 ans, il ramena sa première tête d'un chef à la tête de 100 hommes !
★ Très vite, il se fit une grande réputation sur les champs de batailles ! On le surnomma même  le démon noir ! Sa technique de combat était de se battre avec deux sabres en même temps, mais il est devenu aussi un féru des armes à feu et de la poudre à canon.
★ A 16 ans, il se maria et eut un fils.
★ Ses prouesses et ses stratégies pour gagner des batailles pour son clan l'amenèrent devant l'Empereur Japonais pour qu'il soit le second Shogun lui donnant ainsi, quasiment tout le pouvoir sur le pays en échange de sa protection à ses 25 ans.


 
Mes relations

 
Hijikata Yoichi (Corps de l'armée): La personne la plus importante dans sa vie ! Il est même très tactile avec ce dernier, particulièrement quand ils sont que tous les deux ! Rire à ses côtés est un de ses moments préférés. Il se fiche assez des protocoles et le considère comme son égal ! Ils se connaissent depuis qu'ils sont jeunes, c'est avec lui qu'il a finit par conquérir pas mal de territoires afin de pouvoir prétendre au titre de Shogun. Il est la seule personne à qui il confierait sa vie les yeux fermés. Si Alexandre avait Héphaïstos, lui possède Yoichi.

Fujiwara Genji (Corps de l'armée) : C'est le fils de son défunt frère ! Il lui rappelle un peu ce dernier ainsi que lui pour son appréhension pour le combat et la façon dont il se jette corps et âme dans la bataille. Il l'a pris son sous son aile quand ce dernier avait 12 ans. Il se tient toujours au courant de ses actes en tant que samouraï et a déjà fait des duels avec lui qu'il a remporté. En tant que fils de son défunt frère, il est assez protecteur, mais ne se gêne pas pour autant de le cogner si celui-ci ose faire une bêtise, ou en guise de se moquer gentiment de lui !

Fujiwara Kazuya (La Cour) : C'est son fils unique qu'il a eu à 16 ans. Il ne s'est pas occupé de son entrainement, préférant laisser la tâche à son ancien maitre. On ne peut pas dire qu'il a été très présent dans la vie de ce dernier, souvent sur les champs de bataille jusqu'à ce qu'il devienne lui-même Shogun. De là, ses tâches en tant que tel lui ont pris pas mal de son temps. Ce n'est pas pour autant qu'il ne tient pas à ce dernier, bien au contraire, il reste quand même sa chaire et son sang, c'est juste qu'il est le fruit d'une femme qu'il n'a jamais aimé, d'une belle famille qui l'a traité de "bête assoiffée" de sang et le considérait comme tel jusqu'à ce qu'il devienne Shogun. Toutefois, il prend aussi souvent de ses nouvelles et l'observe dès qu'il le peut que cela soit à l'entraînement ou pendant ses leçons. Qui sait, peut-être que leur venue en Corée les rapprochera ?

Black Oliver (Assassins) :  Un homme qu'il apprécie beaucoup puisque, ce dernier lui a appris à parler l'anglais et plus que ça, il lui a donné des informations sur le commerce occidentale ainsi que des informations sur la navigation anglaise ! C'est un homme dont il reconnait la valeur d'où sa sa raison de lui sauver la vie. Cela aurait été un réel gâchis s'il l'avait supprimé ! Il apprécie beaucoup la personnalité de ce pirate qui fait un excellent travail à son service.

 ★Kim Woon (Assassins) : Lors de son passage en Corée incognito, en dehors de Hanyang, il l'a retrouvé au bord de la berge près de la rivière Han. Intrigué, il sauva ce jeune homme pour le soigner et l'emmener avec lui au Japon. Ce dernier lui raconta son histoire et, c'est de là qu'il décida de lui donner le poste de chef de son rang d'assassins ! Évidemment, il ne l'utilise pas spécialement pour tuer, mais aussi pour espionner et protéger sa personne bien qu'il puisse se défendre lui-même ! Il lui a donné l'ordre de ne pas mourir tant qu'il ne l'avait pas lui-même décidé ! Il est satisfait de ses services. Ils ne se connaissent pas vraiment, mais parfois il n'est pas nécessaire que ses "sujets" le connaissent pour établir un lien de confiance et de respect.

Hijikata Toshiro (Assassins) :  Le petit frère de Yoichi. C'est de lui qu'il a appris qu'il était du clan Koga, d'où le fait qu'il a tenté de le rallier à son groupe d'assassins Hébi, malheureusement sans succès. Il ne lui en veut pas, il aime le challenge et aujourd'hui, Toshiro travaille quand même sous ses ordres à Joseon. Il a eu l'occasion d'échanger quelques mots avec ce dernier, mais rien de plus que de la courtoisie. Parce que c'est le précieux petit frère de Yoichi, il protège son secret de Shinobi. Il aimerait bien parler des ninjas avec lui, mais il y a le temps. Par conséquent, excepté garder un œil sur lui, il ne fait rien d'autre.


Dernière édition par Destinée le Ven 30 Juin - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twoworldsend.forumactif.com
Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Re: ★ MEMBRES DE LA COUR [8/9]   Jeu 1 Juin - 16:55


 
Uesugi Itachift Song Joong Ki

 
 
Infos générales
  avatar

Nom & prénom : Uesugi Itachi
Surnoms/Titre : 2ème fils de l'Empereur (Shinno Denka)
Age : 24 ans
Lieu & date de naissance : A Izumi (Osaka) le 11 avril 1573
Orientation sexuelle : Au choix
Traits de caractères : Blasé - Immature - Impatient - Insouciant
Crédits : Tumblr & ananoue

 
Mon passé

 
★ Il est le second enfant de l'Empereur, mais ce dernier a préféré son petit frère pour hériter de sa place à la mort de son aîné.
★ Tout comme ses frères, il a été choyé et protégé dans une cage dorée que représente sa demeure, alors il n'a jamais goûté à l'expérience d'être sur un véritable champ de bataille.
★ Toutefois, pour cette expédition en Corée, son père décida de le confier au Shogun afin qu'il puisse devenir un homme ou du moins, un soldat qui pourrait aider son frère cadet dans l'optique de devenir son garde personnel. Autant dire que cela ne lui plait pas des masses d'être utilisé comme un objet.


 
Mes relations

 
Hijikata Yoichi (Corps de l'armée): Le commandant de leur troupe d'élite ! Il lui fait confiance pour prendre soin de sa sécurité, mais comment un petit homme peut être capable de le protéger ? Sérieusement, il commence à croire que son père l'a envoyé pour se faire tuer à Joseon et rien de plus.

Fujiwara Seïjuro (La Cour) : L'homme qui est supérieur à son père et à lui, détenant le contrôle de tout le Japon... Il l'a rencontré vite fait lorsque son père lui a dit qu'il allait suivre cet homme en Corée. Effrayé de ce dernier ? Un peu oui ! Si ce dernier le décapitait ? Il n'est pas à l'aise, il a vraiment l'impression d'être une gazelle entouré de lions et de tigres ! Puis, pourquoi il doit prendre part aux combats hein ? Il a bien une garde d'assassins non ? Sans parler de cette armée d'élite, il n'aura pas besoin d'aller au combat pas vrai ? Ils ne se sont guère vus depuis, et ce n'est pas comme s'il faisait un effort de rendre visite à cet homme de lui-même.

Fujiwara Kazuya (La Cour) : L'autre agneau dans cette cage aux lions ! Si on en croit leurs rangs, Kazuya est aussi supérieur à lui, mais puisque il est plus jeune et qu'il est vraiment adorable, il se sert de lui pour lui faire faire ses sales besognes. On peut appeler cela de la manipulation, mais d'un côté c'est sûrement le premier ami qu'il est en train de se faire s'en sans rendre compte ! Bien qu'il ne l'avouera certainement pas de vive voix, l'avoir à ses côtés le rassure sur le fait, qu'il n'y a pas que des bêtes assoiffées de sang auprès de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twoworldsend.forumactif.com
Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2016

MessageSujet: Re: ★ MEMBRES DE LA COUR [8/9]   Jeu 1 Juin - 17:06


 
Fujiwara Kazuyaft Kim Min Seok - Xiumin (exo)

 
 
Infos générales
  avatar

Nom & prénom : Fujiwara Kazuya
Surnoms/Titre : Fils du Shogun
Age : 19 ans
Lieu & date de naissance : A Yamashiro (Kyoto) le 17 octobre 1577
Orientation sexuelle : Au choix
Traits de caractères : Déterminé - Empathique - Courageux - Manque de confiance en lui
Crédits : Tumblr & Chaussette

 
Mon passé

 
★ Il est le fils unique du Shogun, c'est donc à lui que reviendra le titre de Shogun à la mort de son père.
★ Contrairement à son père et son cousin qui se sont battus sur les champs de batailles, lui est resté tranquille dans son palais aux côtés de sa mère, de ses professeurs du maniement de l'épée et de ses cours.
★ Il n'est jamais allé sur un champ de bataille, toujours protégé avec l'interdiction de sortir du château.
★ C'est de lui-même qu'il s'est proposé à accompagner son père à Joseon afin de pouvoir se rapprocher de ce dernier qu'il ne connait finalement pas.


 
Mes relations

 
Hijikata Yoichi (Corps de l'armée): Le commandant de leur troupe d'élite ! Il l'admire et le jalouse en même temps. Cet homme semble vraiment être très proche de son père, plus que ne l'était sa mère avec celui-ci. Des fois, il se surprend à détester cet homme pour lui avoir "volé" son père. C'est stupide et très peu mâture, mais il n'y peut rien. A côté de ça, il reconnait que cet homme dégage une aura de puissance, ce qu'il n'a pas.

Fujiwara Seïjuro (La Cour) : Son père... L'homme qu'il respecte et idolâtre le plus au monde. C'est pour avoir une chance qu'il le remarque qu'il s'est engagé dans cette aventure. Il pense que son père le déteste ce qui a fait grandir en lui un sentiment d'infériorité vis-à-vis de son cousin. Tout ce qu'il cherche, c'est qu'il le reconnaisse en tant que fils ainsi que ses qualités et peut-être s'assurer que cet homme l'aime.

Fujiwara Genji (Corps de l'armée) : Son cousin, un samouraï puissant. Il est assez proche de lui et l'envie d'avoir la reconnaissance de son père, d'avoir pu combattre à ses côtés dès qu'il avait 12 ans. Il le considère comme un grand-frère et, par le passé, il lui demandait de s'entrainait à ses côtés pour qu'il puisse devenir aussi puissant que lui. Évidemment, il n'est jamais arrivé à le battre, même encore aujourd'hui, il est certain qu'il se ferait battre malgré qu'il s'entraine toujours comme un fou pour devenir plus fort. Il l'aime et à la fois le déteste parce qu'il a l'impression que c'est lui le parfait fils de son père.

Uesugi Itachi (La Cour) : Le second fils de l'Empereur à qui il obéit à ses moindres caprices. Pourquoi ? Peut-être parce que ce dernier lui fait penser à ce qu'il était plus jeune même s'il était plus retenu et moins immature que ce dernier. D'un autre côté, avoir quelqu'un qui le comprend un peu et qui est plus faible que lui, lui permet de se rassurer. D'un côté c'est donnant-donnant, mais il apprécie malgré tout sa compagnie, parce qu'il le fait sourire et lui redonne le moral. C'est peut-être le début d'une grande amitié qui sait ? Lui-même ne saurait le dire...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twoworldsend.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ★ MEMBRES DE LA COUR [8/9]   

Revenir en haut Aller en bas
 
★ MEMBRES DE LA COUR [8/9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour Superieure des Comptes: Rapport sur la gestion du CEP
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» cour des rois déchus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds :: Administration :: ♛ Hey ! Come On ! :: ♛ Wanted :: ♛ Les pvs du forum-
Sauter vers: